NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eglise malheureusement détruite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:55

J'essuyais mes larmes avec la pomme de ma main.

"Oui tu as sans doute raison, je suis bête je te donne un conseil, mais je ne l'écoute même pas..."

Je commençais à fatiguer de toute cette situation, j'en avais marre.

"Je suis fatigué, tu ne l'es pas toi? Tu ne sais pas ou un pourrait se reposer un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:10

Isashi jeta des regards un peu partout dans la pièce, puis enleva son menteau et le mit sur un banc encore intacte

"viens"

Il tendit sa main que Kisaki prit puis l'allongea sur son menteau et lui s'asseiya sur le sol posant sa tête contre Kisaki
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:54

"Isa-chan...Toi aussi il faut que tu dormes viens..."

Je te prenais dans mes bras et te posais sur moi.
Cette fois ci je ne pense pas que j'aurais d'autres réactions suspecte...
Machinalement comme je le faisais d'habitude, je me mis à caresser tes cheveux, en chantant une drôle de chanson...

"Isashi, tu peux dormir tranquille, je ne ferais rien de suspect à ton corps..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:12

"je te fais confiance..."

Isashi ferma les yeux, les deux vampires s'endormèrent vite, mais pendant la nuit Isashi avait tellement faim qu'il s'en reveilla....

Il fixa Kisaki endormi, il caressa les cheveux de celui ci, puis regarda autour de lui... mais rien a manger.... comme par hasard un oiseau passait par là, voltigeant avec insouciance dans l'église.

Isashi sauta sur l'animal et l'attrapa tel un chat qui chasse, il bu le sang du petit animal mais ce n'était pas asser il lui en fallait beaucoup plus.... il sortit alors chasser....

Il revint un peu plus tard, les habits et le visage en sang après s'être rassasié des animaux qui se trouvaient dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 12:17

Je me réveillais tant bien que mal, ouvrant les yeux je te vis remplis de sang.
Le miens par contre ne fit qu'un tour.
Qu'est ce que tu avais fais pour te mettre dans un tel état?

"Isa-chan? Qu'est ce que tu...Qu'est ce que tu as fais?"

Je...tu...Que? Je ne comprenais plus grand chose à cette histoire, si même toi tu te mettais à boire le sang de je ne sais quoi où allait on?

"Tu devais avoir sans doute très faim...Pourquoi tu ne m'as pas attaqué moi? Ca ne m'aurait pas dérangé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:40

Isashi s'asseiya mort de fatigue

"je ne t'ai pas attaquer... parce que je ne pourrais jamais te faire du mal... et je t'aime..."

Il vit Kisaki virer au rouge à ses paroles, Isashi se reposa un moment. Puis après avoir retrouver quelque force

"je pu le sang animal, et si on allait dehors prendre un bain ? il y a un peu de soleil."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:48

"YA DES DOUCHES??? OU CA ??? J AI VRAIMENT BESOIN D UNE DOUCHE!!! COMMENT JE PEUX ETRE ATTIRANT SI JE PU???"

Je me levais d'un seul coup, puis me retournant vers toi, un sourire irresistible aux lèvres j'ajoutais:

"Dis moi ou c'est, et je te promet de prendre mon bain avec toi, my love..."

*Pitié, pitié!! Il me faut une doucheuhhhh!*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:50

Isashi se mit a rire face au comportement de Kisaki

"il n'y a pas de douche dans une église, mais il y a une rivière dehors ^^"

Il vit Kisaki redevenir calme.... déçus ?
Isashi le prit par la main

"c'est mieux que rien non ? Sinon... a l'endroit ou je me suis réveiller il y avait une salle de bain, mais il faut retourner en ville...."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:53

"Yeurk...Non c'est bon je vais me contenter de la rivière..."

J'étais un peu déçu quand même, moi mes petits bains bien mousseux me manquaient...
Te prenant discrètement la main, et me relevant j'ajoutais:

"Alors tu veux bien me montrer où c'est qu'elle est cette satané rivierre? J'ai besoin de me laver...Tu as vu la dégaine que j'ai la? Non, ça va pas pour un lover comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:55

Isashi embrassa son Kisaki

"cesse de râler et suis moi ^_-"

Il l'entraina a l'extérieur
il y avait peu de soleil mais la température était supportable

[rivière]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise malheureusement détruite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Centre ville détruit :: Eglise Détruite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser