NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Eglise malheureusement détruite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:12

[parc]

On entrait dans l'église. Elle aussi était détruite, par contre ce n'était pas autant morbide que le parc. Il y avait certes quelques tâches de sang, mais l'église avait gardé cette forme de bien être qu'on y avait quand on y entrait.

"C'est un peu détruit, mais au moins ce n'est pas si morbide que le parc...Regarde c'est incroyable!"

Certes c'était merveilleux, autours de la croix, rien n'avait était détruit, comme si cet endroit avait été protégé par ce monument.

"Tu ne trouves pas ça bizarre? Tout est presque détruit à part à coté de la croix..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:25

Isashi entra et fit le tour de l'église, effectivement tout était en vrac sauf la croix et ce qu'il y avait autour

*c'est vrai que c'est étrange*

Isashi s'asseiya sur un banc, il se sentait bien mieux que dans le parc des horreurs

"on devrait rester un peu ici."


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:29

Je m'asseyais auprès de toi, tu n'avais pas l'air très bavard. C'est moi qui te faisais peur ou quoi? Franchement c'était l'impression que tu me donnais.

"Pourquoi tu ne me parles pas? Je te fais peur c'est ça? Je n'ai pas demandé à ce que tu me vois comme cette nuit...Moi quand je suis sortis, je ne savais même pas que j'étais comme ça..."

Ca y était, je commençais à croire que ton état était de ma faute. Mais après tout peu être que c'était vrai, peux être que c'était de ma faute si tu semblais si triste.

"Gomen, si j'ai fais quelque chose qui ne t'as pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:32

Isashi fut sortit de ses pensées, il fixa Kisaki

"ah! Gomen! non ce n'est pas toi! Ne t'inquiète pas!"

Isashi se sentait tout gêner il ne voulait pas vexer Kisaki

"c'est que cet endroit est vraiment étrange, j'ai un peu de mal, excuse moi si tu te sens vexer, je te trouve vraiment gentil tu sais!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:41

"Ouf! Tu me rassures la! J'ai bien cru que je t'avais fais quelque chose!"

Je te regardais, puis je te fis le sourire de la mort qui tue, celui dont on ne pouvait résister.
Mais c'était vrai que tout était si bizarre...Je ne comprenais vraiment rien à tout ça, mais je n'avais pas non plus envie de me prendre la tête avec ça.

"Je pense que pour l'instant tu devrais arrêter de te prendre la tête avec ça...Si on ne sait pas pourquoi on est la c'est sans doute qu'il y a une raison et que peux être quelqu'un nous dira pourquoi on est la..."

Moi franchement que je sois la ou je ne sais où, je m'en fichais un peu parce que l'orphelinat commençait vraiment à me saouler...Mais j'esperais quand même qu'il y aurait de beaux garçons avec qui je pourrais m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:47

Le beau sourire de Kisaki fit sourire isashi qui prit conscience grâce aux paroles de Kisa qu'il devrait arrêter de se prendre la tête

"sans doute... qui sait il y a peut être d'autre gens dans notre cas"

Cette pensé eut pour effet sur Isashi qui se sentit moins seul... et puis il y avait Kisaki avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:53

"Sans doute...De toute façons ça metonnerais qu'on soit seul aux monde. Par contre je me demande bien où sont les autres..."

Je te faisais le soupir de la mort, pour montrer que franchement j'avais besoin d'un soutiens masculin...

"Mais en fait j'ai la flemme de bouger d'ici, en plus je suis en belle compagnie alors..."

Argh, non je commençais à enclencher mon mode séducteur...En plus je ne savais pas pourquoi j'en étais sur que j'allais me prendre un carton avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:59

Isashi rêvait ou il était en train de se faire draguer ?...

*Ma foi...*

Isashi répondit seulement par un sourire

*où peut être se moquerait t'il de moi ?....*

Isashi n'a jamais su ce qu'il était vraiment de ce coté là.... il n'a jamais vraiment eu de petite amie, et jusqu'ici aucune personne de sexe masculin ne s'était déclarer...

Isashi en tout cas ne ferais rien tant qu'il ne seras pas sur des attentions de la personne avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:04

"Je suis sur que tu es en train de penser que je te drague..."

Je soupirais, c'était même pas vrai d'abord!! Je t'avais juste fais un petit compliment!
Quand même il y avait des gens qui se faisaient des films avec un simple compliment.
Bon j'avous que tu me plaisais bien mais j'avais vite lâché l'affaire.

"Je disais juste que j'étais en belle compagnie, parce que je te trouve beau c'est tout, je ne suis pas un pervers assoifé de sexe...

*Quoi que...*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:08

Isashi devint tout rouge

"qu'est ce que tu va t'imaginer! <_< je ne pensais pas de telle chose!.... hm..."

Isa avait horreur qu'on essai de lire ses pensés XD
Il poussa un long soupir

"de toute façon... les personnes rencontré jusqu'ici n'ont pas été très sincère avec moi... les filles sont dur a comprendre, et je n'ai jamais eu de relation avec un homme."

Isashi se demandait sérieux pourquoi il lui racontait tout ça XD

*quel con pourquoi je lui raconte ma vie moi =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:19

"De toute façon les filles sont idiotes. Elles sont toujours la à ce pomponer comme si c'était des poupés alors que la plupart du temps se sont des mochetés! Moi je les déteste!"

Ca y était voilà que je m'énervais encore toute seule! Franchement des fois je me demandais si je n'étais pas fou de naissances...O__O""

"Et pour les garçons, bah que dire sur ça...Ils sont parfaits! Enfin ça ce n'est que mon avis..."

*fufufu~ commencerait il a avoir confiance en moi? ^///^ il est trop mignon!*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:43

Isashi ouvrit de grand yeux quand Kisaki s'était énervé a propos des filles.

"tu veux dire que tu a.... une attirance particulière pour les hommes que tu n'a pas avec les femmes ?..."

Il fit un oui de la tête, Isashi se demandait avec quel énergumène il était tomber, mais il le trouvait fort sympathique... il avait tendance a le trouver mignon aussi....

Isashi finit par se demander si le fait d'être avec une personne du même sexe lui apporterais bien plus personne de sexe opposé....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:01

"toi je le sens, tu commences à avoir peur de moi..."

C'est pas vrai! Dès que je disais que j'aimais les garçons, ils prenaient tous peurs.
Ils croyaient vraiment que j'allais les violer ou quoi '__'
Je n'étais quand même pas comme ça, violer ce n'était pas mon genre.

"Oui je suis gay et alors? C'est pas pour ça que je saute sur le premier venu! Je suis respectable quand même jsuis pas un vieux pervers qui viole tout ce qui bouge!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:05

Isashi souria a Kisaki

"Nan nan je n'ai pas peur! Après tout, chacun sa vie... au moins toi tu sais ce que tu es...."

Isashi se leva et fit quelques pas en regardant la croix, il était surpris de son comportement, peut être était ce Kisaki qui lui faisait cet effet

"A vrai dire... je ne sais pas ce que je suis... j'hésite beaucoup dans mes choix, et parfois je me pose beaucoup de questions auquelles je n'ai pas de réponses.... et ça me rend triste."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:43

"Comment ças je sais ce que je suis ? tu parles de mes goûts sexueles?Bah c'est simple j'ai gouté aux deux mais j'aime les garçons, les filles vraiment ça ne m'attire pas du tout! Beurk beurk!"

Voyant que tu te mettais à rire de la façon dont je parlais, je rajoutais plus sérieusement:

"Mais ça je trouve que ça ne se décide pas, c'est ton coeur qui décide de la personne que tu aimes enfin voilà, je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire...Enfait peux importe le sexe de la personne tant que tu l'aimes vraiment c'est l'essentiel!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:34

Isashi porta une attention particulière aux paroles de Kisaki

"hai, tu a raison ^^ merci"

Isashi reprit place a coté de Kisaki

"j'aimerais trouver quelqu'un qui m'aime sincèrement... n'importe qui, du moment que je puisse enfin être heureu"

Isashi trouvait sa façon de penser un peu enfantine mais c'était réellement son souhait le plus chère....

*quelqu'un qui ne se joueras pas de moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:41

"desfois la personne est tout proche, mais on est tellement occupé à chercher le grand amour, qu'on ne la voit même pas"

Qu'est ce qu'il me prenait à être si sérieux sur "lamour" alors que moi je n'étais qu'un pauvre séducteur de 16 ans qui ne pensait qu'à une chose :rivaliser avec son meilleur ami pour savoir qui c'est qui a ramené plus de proie dans son lit...
Seulement il n'était pas auprès de moi, alors peux être que maintenant je grandissais un peu?

"Moi non plus tu sais la bonne personne je ne l'ai pas trouvé, enfin en même temps on va dire que je ne cherchais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:04

"ça ne t'interesse pas ?"

Il fit une tête comme pour dire que c'était pour une autre raison, Isashi fixa le plafond de l'église sans rien dire

"si la personne qui serait capable de m'aimer existe j'espère qu'elle se déclareras un jour."

marmona Isashi....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:09

"Et pourquoi ça devrait forcément être elle qui se déclarerait? Si tu penses que c'est la bonne, toi aussi tu peux te déclarer..."

La je ne comprenais pas vraiment ton point de vue.
Après tout c'était vrai, pourquoi attendre qu'une personne se déclare?
Elle aussi elle ne pourrait oser te dire qu'elle t'aime...
C'était futile comme point de vue...Des fois c'était à nous d'y aller.

"Mais bon tu fais comme tu veux, mais si tu attends trop tu finira puceau et sans amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:12

Isashi se sentit idiot sur le coup...

"tu a raison..."

Isashi prit un air sérieu et fixa Kisaki

"pour toi le coup de foudre existe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:14

"Moui sans doute, c'est comme ça qu'on appelle quand deux personnes sont destinés et qu'elles se rencontrent enfin."

Je te regardais étonné, pourquoi tu me posais cette question maintenant?

"Pourquoi? Isashi-kun tu aimes quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:18

Isashi rougissa

"et bien..."

Il secoua la tête un peu nerveux

"je n'en suis pas vraiment sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:20

"Tu sais moi je dis toujours qu'il faut se jeter à l'eau une bonne fois pour toute comme ça c'est réglé."

(Désolé il a pas compris la perche XD)
Je te regardais rougir comme un dingue.
Qu'est ce qu'il se passait? Tu avais avalé de travers?

"Alors tu me dis c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:26

Isashi se releva d'un bond et se mit a rire nerveusement

"oubli! ^^"... hm..."

Isashi sentait Kisaki un peu vexé a quelque part...
Isashi soupira, puis pris une grand inspiration....

"depuis que je t'ai rencontrer je me sens bizarre, je me sens bien, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage, un bien être que je n'aurais apparamment jamais connu jusqu'a aujourd'hui..."

Isashi vit Kisaki bouche bée face a cette soudaine déclaration XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:29

* C'est pas vrai il est trop kawai ^/////////^*

Je me sentais rougir, et bien qu'est ce qui me prenait? c'était pas la première fois qu'on me disait ça, mais la venant de toit je savais que c'était sincère.

"Et bien! Moi qui croyait que je n'avais aucune chance avec toi!"

Je sautais pile poil en face toi et te souris.

"Si tu as bien compris c'est réciproque chibi neko~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise malheureusement détruite... Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise malheureusement détruite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Centre ville détruit :: Eglise Détruite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser