NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eglise malheureusement détruite...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:31

Isashi se sentit tout soulager après avoir vider son sac, il souria a Kisaki quand celui ci avouait que c'était réciproque

Un petit silence s'installait entre les deux, maintenant Isa ne savait plus trop comment il devait réagir ni quoi dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:41

Que? Qu'est ce que j'avais dis qui pouvait te mettre dans cet état?
Tu n'avais vraiment pas l'habitude qu'on te dise des choses comme ça?
Et bien alors heureusement que tu ne m'avais pas vu avant qu'on arrive dans ce euh "Tokyo".

"C'est trop kawai, quand tu rougis ou autres c'est vrai! Je n'ai qu'une envie c'est de te prendre dans me bras, mais je n'ai pas envie non plus que tu ais un infarctus. C'est pas mon but premier!"

Je me r'assyeais sur le banc et te tirais vers moi, pour que tu t'asseois sur mes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:44

Isashi se retrouva assis sur Kisaki, il le fixa un moment puis timidement s'approcha de son visage....

voyant qu'apparament Kisaki semblait plutot apprécier l'approche, Isa embrassa le jeune homme aux cheveux couleur neige....

Il se sentait attirer comme un ément puissant....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 5:54

Tu déposais tes lèvres sur les miennes, c'était une erreur, j'avais essayer de tenir jusqu'à maintenant de ne pas t'embrasser et toi tu...Argh mince je n'avais plus envie de me retenir!
Tu entrouvais ta bouche me laissant le passage pour explorer tous les recoins que ta bouche. Avec ma langue -d'expert- je venais titiller la tête, un baiser comme je savais si bien les faire, mais cette fois ci un ingrédient s'ajouta: l'amour.
Bah oui, moi aussi je croyais au coup de foudre, même si j'étais un séducteur invétéré...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:41

Isashi se sentais partir sous l'emprise de Kisaki, il était sur son petit nuage de douceur.... il le savait maintenant, il était bel et bien amoureux du jeune homme aux cheveux couleur neige.

Le corps d'Isashi tremblait et son coeur battait très vite sous l'effet du baiser parfait de son partenaire....
Il posa sa main délicatement sur le visage de Kisaki appréciant ces quelques minutes de tendresse qui semblait vouloir durer une éternité....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:49

"Isa-chan...Tu aimes?"

Je passais mes mains sous ta chemise, plus précisément je frollais ton torse.
Il était chaud et tu semblais trembler.

*Kamisama qu'est ce que je fou? Non il ne faut pas que je fasse comme avec les autres...Non lui il est pur, il ne faut pas que je le brusque...Merde...Mais je peux pas me retenir...*

Lentement je remontais ta chemise, posant ma langue sur ton nombril, je m'amusais à lêcher ton torse.

*Merde, bon sang que quelqu'un m'arrête!*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:58

Isashi se sentait un peu bousculer, il connaissait a peine Kisaki... certe il avait des sentiments mais... était t'il vraiment prêt pour ce genre de chose ?...

Il sentit la langue chaude de Kisa se balader sur son torse.... Isashi releva doucement la tête de Kisaki et le fixa droit dans les yeux

"sommes nous... vraiment prêt... pour ça... maintenant ?"

Il rougissa en voyant le regard de braise de Kisaki... qui semblait en avoir très... très envie

*qu'est ce que je doit faire... me laisser aller ou... l'en empêcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:10

*K'so qu'est ce que je fous...pourquoi j'arrive pas m'arrêter...D'habitude je...D'habitude j'arrive à me contrôler...*

"Frappe moi...Frappe moi sinon je ne vais pas me controler..."


Je ne savais pas quoi faire, j'avais un envie folle de faire des choses pas très net avec lui.
Mais je ne pouvais pas le brusquer autant, pourquoi ça reprenait le dessus?
Non, je vous en prie faites que ça s'arrête...Sinon je vais lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:14

Isashi fixa Kisaki avec peine.... le frapper ? il en serait incapable... enfin même s'il était bagarreur... il ne pouvait pas frapper la personne qu'il aime....

Isashi laissa alors libre mouvement a Kisaki.... il se donnait a lui.

"fais ce que tu désire..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:34

Je...Pourquoi mon corps ne répondait pas quand je lui disais d'arrêter?
Je t'enlevais carrément ta chemise, remontant avec ma langue jusqu'à un de tes tétons, qui durcissait dès que je passais dessus.

*Pitié faites que je me calme...Il le faut, je ne veux pas qu'il est un mauvais souvenir...*

"Gomen, je n'arrive pas a contrôler mon corps...Je ne veux pas te force, je ne veux pas le faire de cette façon avec toi. Mais on dirait que mon corps ne veut pas m'écouter...gomen..."


Je commençais doucement des caresses sur ton dos, et je vis une goute de sueur perlait ton torse.
Que je ne pus m'empecher de lêcher...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:41

Isashi sentit que quelque chose clochait... Il poussa doucement Kisaki et s'écarta de lui...

une mèche de cheveux sur le visage Isa fixait Kisaki attendant la réaction de celui ci... il semblait plus attristé par son comportement qu'autre chose

*qu'est ce qu'il lui ai arriver...*

Isashi s'adossa au mur en face de Kisaki.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:58

Les battements de mon coeur s'intensifièrent, me cognant contre les côtes. Je ressentais exactement la même douleur de tout à l'heure. Je me resentais trembler comme tout à l'heure. J'avais faim...La vue du sang me donnait envie, ça me rendait dingue.
Mes dents poussaient à une allure folle, me faisant saigner de la bouche. Mes cheveux repassaient du blancs au noir, et ma peau s'assombrissait. Que? Pourquoi ça faisait comme ça? On était en plein jours? Pourquoi je me tranformais ? Ce n'était pas normal...
Mes tremblements s'arrêtèrent, et voyant ton regard je savais que je m'étais de nouveau transformé.
Tu sentais cette magnifique odeur de sang. Je m'approcahis de toi, d'un pas lent

"Pourquoi tu as peur pauvre bête...Je ne vais rien te faire! Mais derière toi, je la sens...l'odeur du sang..."

C'était exact, derière toi il y avait une porte, et derière cette porte se trouvait une vingtaine de paquet de sang. Je me jetais sur un, plentant mes crocs dedans, je commençais lentement à le boire.

(il est intelligent ce nii-sama)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:21

Isashi fit une drole de tête en voyant Kisa se jeter sur le sang qui se trouvait dérrière la porte..... Isashi regarda dehors il faisait bien jour... mais le soleil commençait a se coucher, les crocs d'Isa poussèrent, sa peau devint pâle et ses griffes poussèrent également a l'exception de ses ailes....

Il se tourna vers Kisaki, il avait faim lui aussi mais se contenta de regarder Kisaki, il refusais de toucher a ces paquets.... sa conscience peut être ? ou la peur de ressembler a un animal ?....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:43

"C'est nul...Je n'ai même pas le plaisir de planter mes crocs dans la chair..."

Je me retournais vivement vers toi, tu sursautas.

"Par contre toi...Je te veux..."

Je me relevais, avançant très lentement vers toi, on aurait dit que j'étais un psycopathe. Mais je ne controlais plus rien, c'était comme si c'était un autre "moi".
Je passais une main dans tes cheveux t'obligeant à passer la tête sur le coté laissant le champ libre sur ton cou. Mes crocs se pos-rent sur ta fine peau, une légère goute de sang coulla le long de ton cou.

"Délicieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 8:48

Les pupilles d'Isashi retrécissèrent comme pour passer en mode défense.... il se retira vivement des griffes de Kisaki et parti se réfugier sur une poutre en hauteur de l'église

Sous les yeux amusé de Kisa qui semblait très peu décourager, ce fut une course au chat et a la souris dans tout la demeure.... finalement Isashi par coup de chance pu bien placer un coup a Kisaki qui fit s'évanouir celui ci

Isa avait les larmes aux yeux mais c'était le seul moyen

"gomen tenshi..."

Il se mit proche de Kisaki et veilla sur son "sommeil"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:00

Quand je me relevais il faisait jour, et je ne me souvenais de rien du tout à part que j'avais attrocement mal au ventre. Qu'est ce qui c'était passé? Qu'est ce que j'avais fais encore?

"Isa-chan? Qu'est ce qui c'est passé?"

Je sais pas qui c'est m'avait frappé mais il n'y était pas allé de main morte...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:04

Isashi avait veiller sur Kisaki toute la nuit, le lendemain ils retrouvèrent leur apparence...

"rien... tu t'es endormi après avoir manger"

Le ventre d'Isashi le faisait souffrire.... mais lui c'est parce qu'il avait très faim.... il n'avait toucher a aucun sachet

Il cacha avec le col de sa veste la blessure que Kisaki lui avait la veille pour ne pas que celui ci se sente mal par rapport a ça....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:09

"qu'est ce qu'il c'est passé hier soir? je ne me rappelle juste que j'étais en train de euh te lecher le torse..."

J'avais l'impression que plus je me transformais, plus la deuxième partie de moi même prenait le dessus.

"C'est bizarre, je ne me rappelle de moins en moins ce que je fais quand je suis transformé..."

Qu'est ce qu'il y avait? Tu étais distant, depuis que je m'étais réveillé...Je t'avais fais quelque chose ou quoi?
Non...Je ne t'avais pas poussé a faire du humhum j'espèrais...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:12

Isashi se forca d'être un peu plus présent

"non, ne t'inquiète pas! Il ne s'est rien passe...

Isashi se rapprocha de Kisaki et le prit dans ses bras....
erreur car le col était tombé et la blessure faite par kisa était de nouveau visible....

Isashi souria a Kisaki puis vit la tête que faisait celui ci

"... qu'est ce que tu a ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:18

"C'est moi qui..."

Je passais mes doigts sur la blessure, quand d'un seul coup j'eu un flash me rémorant toute la nuit.
Une mains devant mes yeux qui c'étaient mis à pleurer je te rehardais.

"C'est moi qui t'ai fais ça..."

Je te poussais violement je ne voulais pas que tu m'approches.
Je ne voulais pas recommencer à faire ce genre de chose.
Je ne voulais te faire souffrire comme ça.

"reste pas près de moi, je ne veux pas que sa se reproduise..."

Je me prenais moi même dans mes bras (c'est possible? ôo), je commençais à trembler de peur de ce que j'étais devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:11

Isashi se fit violamment poussé il se cogna malencontreusement contre le mur.... un peu triste de la réaction de Kisaki, Isashi n'osa pas l'approcher...
Mais celui ci était têtu, il se relevait et partit de nouveau vers Kisaki

Il s'asseiya a coté de lui et le prit dans ses bras

"ne me rejette pas.... laisse moi rester près de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:27

"Je ne veux pas qu'à cause de moi et de ce maudit truc que je suis devenu tu meurs ou autre choses..."

Je te serrais très fort contre moi, non vraiment je n'avais pas envie de te perdre.
C'était peux être la première fois que j'aimais vraiment quelqu'un...
Alors si je devais le tuer, je m'en voudrais à vie...

"Je ne veux pas tuer l'homme que j'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:30

Isashi se laissa aller dans les bras de son Kisaki, il lui souriait puis attrapa Kisa par le col et l'embrassa tendrement

"je ne mourrais pas.... parce que je ne veux pas laisser ce qui m'est cher dans cette maudite ville..."

Il caressa la joue de son homme tout en lui disant de ne pas s'inquiéter et que tout iras bien maintenant

*je l'espère vraiment....*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:47

"Mais pourquoi on est arrivé la? C'est quoi cette mauvaise blague? J'y comprends rien! Je suis perdu!"

Ne sachant vraiment pas pourquoi, sans doute mon coté enfantin qui ressortais je me mis à pleurer dans tes bras.

"Pourquoi on est devenu comme ça? C'est quoi tout ce bzarre? C'est quoi cette ville bizarre? On est dans un monde parallèle ou quoi? J'en ai marre! J'ai peur! Je veux rentrer à l'orphelinat!"

Voilà que maintenant je me prenais pour un gamin de 6ans à pleurer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:50

Isashi tentait tant bien que mal à calmer Kisaki, il le serras un peu plus fortement dans ses bras

"ne t'inquiète pas.... tu m'a dit toi même... qu'on ne devrais pas se prendre la tête pour ça maintenant... la réponse viendras seule..."

Isashi plongea son regard dans celui de Kisaki, lui faisait un petit sourire kawai ^^

"tant que tu seras avec moi tu n'a pas a avoir peur..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eglise malheureusement détruite...   Eglise malheureusement détruite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eglise malheureusement détruite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Centre ville détruit :: Eglise Détruite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser