NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marc a peur

Aller en bas 
+2
Vladimir Saña
marc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukimuda Sanada

Yukimuda Sanada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Beauport Qc
Date d'inscription : 18/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:44

*Que'est ce qu'il vien de faire la lui?*

"De toute facon si vous voulez vous battre sa ne me dérange pas mais tout ce que je veux c'est parler a yui et je partirai apres alors ne vous m'été pas en travers e mon chemin."

Il s'approcha de plus en plus vers Yui et Kami mais regardait tjr tout le groupe au complet

"Sa ne me derange pas mais je voudrais que se soit au minimum du 2 vs. 1 pas du 5 vs. 1 c'est sure que vous gagnerai."
Revenir en haut Aller en bas
Yui Freya

Yui Freya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:47

(C'est pas Yui mon prénom c'est Freya! XD)

Freya sentait quelque chose qui clochait dans l'individu qui tentait de l'approcher

Elle se colla carrément a Kami

"C'est un autre cyborg..."

Elle crispa ses doigts fin sur les vêtements du Yokai, elle n'avait pas peur puisqu'elle était normalement programmé comme une machine de guerre. Mais elle ne voulait pas être séparer de Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika

Kami Yumemika


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:46

Kami posa une main sur la tête de Freya

"Désolé, garcon dont j'ai zappé le nom mais sache qu'elle ne veux pas venir, donc je ne la laisserai pas y aller, ses données corompues reviendront d'elles même"

Il souria à Freya avant de regarder l'autre cyborg

"Je ne sais pas d'où tu nous connais mais sache que tu ne pourra pas grand chose....je n'aime pas me battre mais je ne te laisserai pas faire"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com/
Yui Freya

Yui Freya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:50

Freya fixait Kami

"Freya... ne veut pas partir..."

Elle prit Kami par la main

"Freya ne veut pas être loin de Kami"

Elle ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles mais elle se souvenait de tout ce que Kami lui avait apprit

"Freya... aime beaucoup Kami"

Elle l'entraina hors du village

[Eglise détruite]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuda Sanada

Yukimuda Sanada


Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Beauport Qc
Date d'inscription : 18/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:27

Yukimuda se posait plein de question

*Pourquoi sont il parti aussi vite?*

"Je dois les suivre coute que goute."

Et Yukimuda Parti sauvagement d'ou sont parti Freya et Kami (a une vitesse de 120km/h environ)

----------> Église Détruite
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:46

merde ma tete


* je dois men aller sa va devenir dangereux par ici *

** non tu reste **

* c'est koi la jentend des voix *

** non tu m'entend moi **

* et tu est qui *

** mic maintenant tasse toi espece de kon jai du cyborg a aller casser **

* me tasser mais tu me parle dans ma tete comment je pourrai....*

** ta guele et dor *

marc tomba dans une inconsience profonde et les instinc de son cerveau prire le dessus il se metamorphosa et couru en direction du cyborg



---------- eglise detruite -------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:12

En voyant cela je me tournai vers frédérik

"Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant vu qu'on est seul??? On les suit ?? ou tu prefère qu on fasse autre choses "

*je commence à avoir soif..... jespère qu'on va reussir à trouver quelquechose ou quelqun à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:30

Hausse les épaules, étant retourner à l'observation minutieuse de ses ongles-griffes. Il n'était pas plus intéressé que ça à se faire taper dessus en ce moment surtout que ses côtes le faisaient toujours souffrir un peu.

-Boff... Fait ce que tu veux et je te suivrais... Mais bon ça m'importe peu se qui va arriver là-bas... On est débarassé du boulet et c'est tout ce qui compte vraiment...

Pas plus de sentiments que ça. Frédérik vivait au jour le jour et s'intéressait peu à ce que lui réservait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:47

"d'accord si tu me suit je vais aller me promenner dans le sens opposer des autres ^^"

je commencai a m'éloigner pour voir si tu allignais les paroles aux gestes et je continuai dans la direction d une chapelle tout en voyant le soleil se coucher tranquillement



---------> chappelle
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:56

Pendans un moment, Frédérik resta immobile regardant Vladimir s'éliogner, mais finit tout de même par se décoller du bloc de pierre où il s'était posé, pour se mettre à suivre son "ami", enfin ce qui s'en rapprochait le plus.

-Hey!! Pourquoi vers une chapelle??

Il voyait la chapelle se rapprocher et se demandait bien pourquoi le jeune vampire se dirigeait vers là.

[--> Chapelle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marc a peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marc a peur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» marc ???
» Fred, Vlad, Yuki et Marc la compagnie des joyeux lurons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Caché dans l'île :: Village détruit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser