NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 marc a peur

Aller en bas 
+2
Vladimir Saña
marc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:26

je vit que tu te reveillais alors je m approchai pour te parler

"salut^^ je suis vraiment désoler pour hier soir mais je pense que je ne pourai plus jamais etre comme avant désormet ... jai réussi a te sauver de ma maison qui prennais feu et à se moment meme ou je t ai sorti de ma maison il commencai a faire jour alors je suis redevenu humain et c est la que jai vu se gars la je suis aller lui parler et en voulant t aider il ta donner une baffe tout de suite apres un androide est arriver et nous a pousser violament je me suis transformer par colère et lui aussi masi moi tout se que je voulasi c est aller te soigner ils se sont battu et il a perdu c est pour sa qu il saigne du nez et la l androide est parti je ne sais pas où et tu vien de te reveiller voila^^"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:47

Après le résumé plus qu'éloquant de Vladimir, Frédérik comprenait parfaitement pourquoi son corps l'élançait de cette manière. Il se tourna vers le nouveau venu qu'il n'avait pas encore aperçut. Il lui semblait bizzard, mais le sang qui coulait de son nez le rendait encore plus drôle. Il se mmit donc à pouffer malgrés ses côtes endolories.

-C'est quoi ce machin?? Un bouffon?? Ça a un nom cette chose??
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:55

"oui ahahha il se nomme marc je ne le connais meme pas je prefèrerais ne pas trop trainer ici au cas où l androide reviendrais alors est ce que tu me pardonne est ce que tu me suis toujours je suis vraiment desoler pour se qui c est passé hier soir et au fait on a juste à laisser se gars la tranquille on peut toujours partir sans lui dire je lai vu a l oeuvre quand il se transforme il est téméraire mais quand il est normal c est un vrais boulet"


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:14

Se relève doucement, faisant attention à ses nouvelles blessures.

-Si tu le dis je te fais confiance... et pour hier ne t'en veux pas tu n'y pouvais rien... mais la prochaine fois demande comme ça il n'y aura pas de maldonne.

Frédérik avait retrouvé tout ses moyens maintenant que la noirceur ne l'encerclait plus. Il redevenais le jeune homme vivant dans les rues qu'il était. Il tutoyait au lieu de vouvoyer et utilisait même un surnom pour appeler le vampire.

-Alors on va où maintenant Vlad??
Revenir en haut Aller en bas
Yui Freya

Yui Freya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:40

Freya et Kami arrivèrent au village, la jeune fille entra et regarda autour d'elle

"ce n'était pas... dans mes données.... tout est détruit..."

Elle se tourna vers Kami, comme si elle voulait demander pardon, bien sur elle ne connaissait pas cette expression

"Freya... s'est tromper..."

Des jeunes hommes était pas loin, mais par sureter ne préféra pas les approcher, elle resta près de Kami lui tenant un bout de sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika

Kami Yumemika


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:12

Kami posa une main apaisante sur la tête de Freya

"Ne ten fait, pas c'est pas ta faute"

Il jeta un coup d'oeil a ceux qui étaient au loin sans savoir qi c'était une bonne idée de leur parler
Freya avait attrapé la veste de Kami, ce qui le fit sourire

*Elle est mignone*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com/
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:39

"je ne sais vraiment pas qu est ce qu on devrais faire mais jai comme une drole d impression ici jaime pas ça c est poru ça que je veut partir au plus vite"

je me retournai pour sortir de cet endroit quand j appercu 2 personnes
bien étrange

"tiens jai une idée frédérik et si on iraient voir qui sont c est 2 personnes sa te dit....."
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:40

-Si tu le dit...je te crois entièrement...

Frédérik se retourna pour voir ce que Vladimir avait vu et qui captait son attention. Tout en amorçant le geste, il entendit la réponse à sa question muette. Son regard balaya le terrain devant lui pour se poser sur les deux silhouette d'apparence humaine au loin. Le jeune homme sourit en coin avant de commencer à se diriger vers les nouveaux venus.

-Oui bonne idée Vlad!! Allons saluer ces personnes... Peut-être en savent-ils plus que nous sur ce lieu...
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:31

marc se redresse et lache un peu son nez endoloris sens sen rendre compte licha c,est doigt plein de sang et se retourna vers c,est deux compagnion il les voyait séloigner en direction de deux perssone il les ratrapa a la course


atender moi je veux venir avec vous jai pas envie des rester seule avec des stupide cyborg qui tape sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:54

moi et frédérik partons voir les deux silhouettes non loin derrière nous marc (le boulet) suivait nos pas. Rendu a quelques mètres des deux
inconnus...

"salut sa va...est ce que vous savez quelquechose sur se qui nous arrive et où nous sommes exactements ????"
Revenir en haut Aller en bas
Yui Freya

Yui Freya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:47

Freya inclina la tête sur le coté

"Freya ne sait pas... des données manque à ce sujet..."

Elle regarda Kami avec ses grand yeux

"Freya sait juste que cette île est appellée Nightmare Island"
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika

Kami Yumemika


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:43

Kami posa sa mais sur la tête de Freya

"A vrai dire, vous devez en savoir plus que nous sur le sujet"

Il les regarda

"Elle c'est Freya, et moi je suis Kami, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com/
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:14

" je m'appelle Vladimir lui c'est frédérik et l autre là-bas c'est marc a vrais dire nous n en savons pas plus que vous malheureusement tout se que nous savons c est que nous avons ,maintenant que nous sommes sur cette ile, des pouvoirs étranges...."

*pouvons nous leur faire confiances .....*

"je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais moi quand je me suis reveillé j était ici pas moyen de me souvenir de se que je faisais avant d etre ici et ça m inquiète énormément sourtout que je em vois mal arriver devant mes parents et leur montrer se que je suis devenu...."
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:01

marc arriva enfin etrangement aucunement esoufflé ou fatiguer
il pris la parole

non masi vous aurier pu m'atendre si il y avait encore des cretin de cybor tout pourris qui traine dans le coin jaurais eu l'aire fin a heu ........ bonjour sa va

dit il il n'avait pas vus rien du regard incendiaire que lui lancait les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yui Freya

Yui Freya


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 5:50

Freya resta près de Kami, puis se mit devant lui comme pour le protéger, restant silencieuse elle étudia un par un les cas qui se présentait devant elle

"expériences 022, 066 et 045..."

Tous semblait la dévisager

"vous faites également parti des créatures de race Vampire et Yokai"
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 9:25

marc la devisaga

koi comment sa des vampire quesque sa veut dire sa n'existe pas les ......

marc regard vlad avec son teint blanc c'est yeux rouge et un tache sombre mal essuyer au coin de la bouche


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un vampire

en je ne suis pas comestible jai le sida et la gonorhé ainsi que le cancer et la maladi de pârkinson je ne suis vraiment pas bon pas bon pas bon je vous le dit croyer moi en plus je fait du cholesterol, pas bon beurk caca
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yumemika

Kami Yumemika


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:45

Kami haussa un sourcil et ria doucement

"Ne t'en fait pas je ne te toucherai pas"

Puis il se tourna vers Vladimir

"Moi je ne me souviens de rien tout court ca va plus vite"

Il regarda Freya

*Données corrompues mais toujours là, et que veut dire experience?*

"Freya que veux tu dire par experience?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kamiangel.skyblog.com/
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 16:59

*expérience on est des sujets de laboratoire comme des rats...AAAAAAA je vais tuer ceux qui m on fait subir ça *

je me mis a trembler de colère tout se que je voulais c était tuer celui qui nous a fait subir sa

"je veux savoir qui a fait sa et pourquoi s'il n'a pas de bonne raison il va regretter d'etre né "

je me tournai vers marc

"t inquiète pas marc jai déjà bu beaucoup de sang je suis encore bon pour tenir quelques heures "
Revenir en haut Aller en bas
marc

marc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:08

tu est sure et certain

marc devisagea vlad

sa fait koi d'etre un vampire ta pas envie de me * deglutition * mordre
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:52

"pas pour le moment en touka ^^ mais je commence a ressemtir une envi de mordre alors je ne sasi pas pour le moment je vais me controler le plus longtemps possible promis et je vosu le promet je vasi essayer de ne pas vous mordre alors que faisons nous maintenant ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuda Sanada

Yukimuda Sanada


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Beauport Qc
Date d'inscription : 18/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:44

Mode Passifiste enclencher

Yuk s'approcha(d'un pas lourd 4 tonne) de Yui et de Kami sans dire un stricte mot.

Il resta plenter la sans dire un stricte mot...

"Tu est bien Yui non ??? et toi c Kami je presume ??? Bonjour je suis la personne qui peut aider Yui a se rappeler de sa mémoire mais pour cela elle doit me suivre ..."

*je dois la jouer fine sur ce coup ci sinon je suis cuit*

"mmmmm expérience 066 , 022 , 045 (il faudrat que je me méfie de lui) et 001 mmmmm tres interressant."
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:55

en te voyant arriver je me mis a serrer les poings fermement je vint tout de suite rouge de colère puis je me tournai vers marc

"marc tu te souvien de l androide dont je t avait parler...... et bien c'est lui. Le problème c est qu'il a lair beaucoup plus lourd et donc certainement beaucoup plus fort que la dernière fois..."

à nouveau face a yui et kami

"je ne vous conseille pas d aller nulle part avec lui c est lui qui c'est battu contre marc et qui a sérieusement affaibli le corps de frédérik"
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:13

Frédérik, dès que les jeunes gens avaient commencé à engager une conversation, c'était appuyé sur un pan de mur détruit et c'était mis à les observer tous du coin de l'oeil tout en regardant sa nouvelle manicure. Il répondait vaguement de temps en autre d'un grognement ou d'un hmm bien senti.

Lorsque le deuxième cyborg arriva, celui-ci étant masculin et semblant légèrement plus dangereux dans sa manière de se mouvoir, le jeune homme mima une concentration toujours de ses ongles devenues griffes tandis qu'il le jaugeait et qu'il cherchait des points faibles comme il en avait l'habitude de part son passé. La remarque de Vladimir le fit prendre la parole un instant. Ces yeux flamboyaient doucement d'une envie de tester ses capacité contre le nouvelle arrivant.

-C'est vrai qu'il ma légèrement amocher... Mais ce mec est pas très net et loyal... J'était inconscient lors de son attaque contre ma personne alors je ne peux que faire confiance à Vladimir sur ce qu'il a vu de cet être robotique. Néanmoins vu ce que mon cher compagnon ma dit c'est juste une lavette et un poltron...

Et oui. Une des mauvaise manière que possédait Frédérik lorsqu'il vivait dans les rues, c'était de provoquer les gens qu'il rencontrait. Juste pour engendrer une petite baston ou encore pour s'amuser à insulter une personne dont la tête ne lui revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimuda Sanada

Yukimuda Sanada


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : Beauport Qc
Date d'inscription : 18/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:22

"Tu est bien 022 mmmm mon maitre ma beaucoup parler de toi mais tu n'est pas vraiment un danger pour moi ."

"Le seul danger pour moi est Yui est pour cela je dois tout lui dire a propos de son passée alors si vous voulez bien je vais vous laissez papotter."

"A et j'ai oublier que je ne c'est pas encore ce que fait Kami mais se ne sera pas un probleme s'il est comme 022."
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:29

Relève la tête, le regard flamboyant toujours, mais on pouvait y percevoir en plus de l'exitation d'un combat proche, de l'amusement à la réponse de Yuki.


-Comme ça tu à un maître!! Et bien ça me conforme encore plus dans mes idéaux. Tu es une vraie mauviette et ton "Maître" ne doit guère valloir mieux étant donner ce qu'il à construit... Vraiment je me demande comment il à pu construire une chose aussi idiote!!


D'un mouvement d'hanche, le jeune homme se décolla du mur et s'approcha langoureusement du cyborg. Il s'arrêta à quelques centimètres de lui et se pencha pour lui parler à l'oreille.

-Je me demande bien ce qu'il a bien pu te dire sur moi... Mais tout ce qu'il ta dit est faux, ce n'est juste qu'une illusion de ce que je suis vraiment pour la simple raison que je ne le sais pas moi même... Et puis... tu savais que tu était mignon.

Frédérik en parlant avait rapproché ses lèvres de celles du cyborg et les avaient frôler sur les derniers mots avant de lui voler un baiser et de s'éloigner en lui faisant un clin d'oeil malicieux et coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marc a peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marc a peur   marc a peur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marc a peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» marc ???
» Fred, Vlad, Yuki et Marc la compagnie des joyeux lurons!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Caché dans l'île :: Village détruit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser