NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cool comme endroit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 7:10

Daisuke se sentit secouer par Nat, il laissa échapper un grognement sourd puis se reprit et fixa Nathaël droit dans les yeux

"fais ce que tu veux"

Daisuke se demandait vraiment lequel des deux arriverait plus facilement a avaler tout rond l'autre.... le vampire au petite canine ou le loup garou a la grosse gueule ? huhu

"c'est.... un peu trop douleureux... et encore un peu flou... tout ce que je peux te dire c'est qu'un instant j'ai vu quelqu'un allongé au sol... quelqu'un que je semblais connaitre... mais qui exactement je ne sais pas... mais il était mort... par ma faute sans doute...."

Il eu beaucoup de mal a s'exprimer, cette vision affreuse l'avait tout retourné....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:25

Lorsque Daisuke eut fini de parler, Nathaël resta un petit moment silencieux. Puis, il entrouvit les lèvres, sans se mettre à parler pour autant. Il approcha une main du visage de Daisuke, puis... Puis il la posa sur les cheveux du loup et les lui ébouriffa avec énergie, avant de lui tapoter doucement la tête.

" Hey hey hey, ça va pas du tout ça, ressaisi toi mec ! T'es un homme, agis en homme ! Le passé, c'est la passé ! Je sais pas ce qui t'es arrivé, ni ce que t'as fait, mais faut tirer un trait sur tout ça, et vivre avec ! Tu vas pas avoir des remords ou je ne sais quoi pendant toute ta vie, hein ! "

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire moqueur, et ses yeux rencontrèrent ceux de Daisuke.

" ...Si tu n'y arrive pas, c'est que tu es un faible... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:15

Daisuke fixa longuement Nat

"tu a sans doute raison"

Il retrouva son regard calme et ses yeux doré perçant rendait ce regard encore plus prenant...
Sans savoir ce qui lui prenait, Dai s'approcha de Nat.... encore un peu plus près.... comme s'il se sentait attiré par une forte puissance se dégageant de Nat...

*qu'est ce que je fou....*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:27

" Bien sûr que j'ai raison ! Pour qui tu me prends ? "

A sa grande surprise, Daisuke ne répondit pas, mais commenca à s'approcher dangereusement de lui. Ce qui eut un effet bizarre sur Nathaël, d'ailleurs. Ne sachant pas vraiment comment réagir, il alla au plus simple, et placa avec trés peu de douceur sa main sur la figure du demi-loup, l'éloignant de lui le plus possible.

" Hé, mais qu'est-ce que tu fous ? "

* Vraiment bizarre ce mec ! Il pète les plom vachement facilement en plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:31

Daisuke se reprit, il secoua la tête

"rien... rien du tout"

Il s'adossa contre le mur fixant le plafond

"ça ne va pas fort et je me met a faire des gestes que je ne comprend pas...."

Nat le regardait bizarrement, Daisuke eut un petit sourire

"cherche pas a me comprendre tu pèterais vite les plombs"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:35

Nathaël haussa un sourcil, puis il s'assit à coté de Daisuke et écarta les bras sur les cotés du banc.

" T'es pas net comme gars. Si même toi tu comprends pas ce qu'il t'arrive, y a un problème. "

Moqueur, il approcha son visage de celui du demi loup, et, une fois arrivé à quelque millimètres de celui ci, il murmura, toujours aussi moqueur...

" T'es super louche... "

Puis, amusé, il sourit. En fait, si on y réfléchissait bien, Daisuke était la seule personne qu'il avait rencontrée en arrivant ici. Et, sans doute que, s'il était resté seul, il aurait vite péter les plom. Déjà que passer la nuit dans cette église bizarre avait été plutôt dur, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:49

Daisuke rougissa

"Louche tu dit ?!"

Nat s'était super rapprocher et Daiou savait plus où se mettre XD

".... t'es plutot culotté de me sortir ça gamin!"

Il essaiya de faire passer tout ça en provoquant un peu Nathaël
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:52

Avec une lenteur exagérée, Nathaël retourna son visage vers Daisuke et articula quelques mots.

" Je-suis-pas-un-GAMIN !!! "

Il se releva violement, jeta un regard noir au demi-loup et lui cracha d'autres mots au visage.

" Qui c'est qui était presque entrain de pleurer tout à l'heure ? Pas moi ! Le gamin ici, c'est toi ! Toi et ton comportement bizarre ! "

Il se tut et se mit à haleter comme s'il avait couru un marathon. Sa gorge était sèche, comme s'il avait soif... Mais... Soif de quoi, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:58

Daisuke resta calme devant les paroles un peu blessante de Nat.
Il ne réagissa pas, il n'avait pas envi, et a quoi ça lui servirais, bizarrement l'envie de lui tapper dessus est passer bien vite.

"je n'ai jamais pleurer, et jamais ça n'arriveras..."

Toute les souffrances endurer avait forger le caractère du loup garou, il se leva s'approcha dangereusement de Nat approchant son visage du sien

"j'ai péter un plomb tout a l'heure mais entre nous qui avait peur la nuit dernière et qui s'accrochait a l'autre ?.... nous sommes tout les deux des gamins dans ce cas là"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:03

Nathaël poussa un petit grognement et serra les poings. Bon sang qu'est-ce qu'il pouvait être vexant ce mec, à la fin ! Il pouvait pas se laisser faire tranquillement, non ?

* Qu'est-ce que j'aime pas me sentir inférieur *

" Enfoiré... T'as jamais pleuré ? C'est ça ouais, mythomane va !... C'est qui Aya ? "

La question était venue toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:08

Daisuke ouvrit de grand yeux.... vraiment furieux, Nat avait touché un point vraiment sensible....

"ça... ça ne te concerne pas! Oui je n'ai jamais pleurer, j'ai toujours vécu dans la rue je ne sais même pas si j'ai eu des parents auparavant, j'était une des pires racailles une des plus grosse pourriture qui pouvait exister dans ce monde tellement merdique!!"

Des souvenirs réaparaissaient petit a petit, la blessure de Daisuke s'était rouverte, les souvenirs revenait et la cicatrice se faisait plus profonde....
Il prit Nat par les épaules, plongeant son regard empli de colère et la tristesse que pouvait ressentir un enfant abandonné... mais avant de commettre l'iréparable il s'éloigna le plus possible du garçon et donna un coup de poing monstrueux dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:13

Nathaël sourit de toutes ces dents. Qu'est-ce qu'il adorait faire sortir ce glaçon de ses gongs. C'était vraiment super marrant, même si ça pouvait devenir un peu dangereux... Il fallait bien qu'il s'occupe avec les moyens du bord. Tranquillement, il se rapprocha de Daisuke et jeta un coup d'oeil amusé au trou qu'il avait fait dans le mur.

" Toi ? Une racaille ? Une pourriture sans parents ? Ca tombe bien, moi aussi je suis une pourriture. Sauf que, à la différence de toi, je le suis toujours... "

Son sourire s'élargit, laissant apparaitre deux petites canines pointues et blanches. Peut-être que, si Nathaël devenait aussi méchant, c'était parce qu'il avait trés trés soif...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:17

Daisuke soupira, et retira sa veste noir la jetant sur un banc de la chapelle

"ouai une racaille, une pourriture sans parents obliger de voler et de tabasser pour pouvoir survivre... je veux rester loin de ça maintenant"

Disait t'il tout bas en s'asseiyant sur le sol, il vit que Nat regardait un point précis....
Dai tendi le cou

"t'a faim c'est ça ? vas y te gêne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:23

Bien sûr, Nathaël n'allait pas refuser une telle proposition. Aussi il vint s'assoir à quatres pattes devant le demi loup avec un petit sourire en coin. Il posa une main sur la nuque de Daisuke, lui aggripa les cheveux et les tira en arrière, dévoilant ainsi le cou fin du garçon.

" C'est si gentillement demandé... "

Sans plus attendre, il déposa ses lèvres sur la peau du demi loup, passa un petit coup de langue sur la peau salée et mordit...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:37

Daisuke se sentait partir tout doucement, Nat s'arrêta alors de boire, la dose suffisait apparamment....

"... tss..."

Daisuke ferma les yeux, sentit une petit présence, une souris qui passait là... il n'avait même pas la force de l'attraper pour manger
Celà lui rappellait de douleureux souvenir
seul dans la rue allongé au sol trop faible pour aller voler quoi que ce soit....

Il rouvrit les yeux chassant tout ça puis plongea son regard dans le regard de Nat

"mon sang n'est pas de mauvais gout au moins... je serais déçus de m'être offert ainsi si ce n'était pas le cas..."

Dai se demandait vraiment se qu'il fichait u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:54

Nathaël avait eu de mal à se retenir, mais il n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec un cadavre entre les bras, alors il s'était forcé, et avait dégagé ses crocs du cou de Daisuke. Daisuke... Soit il était vraiment stupide, ou alors il avait des pulsions suicidaires. Autoriser un vampire à boire son sang, ce n'était pas vraiment prudent.

" Non, ton sang à un gout plutôt plaisant... "

Lorsque ces yeux se posèrent sur les deux petites marques rouges qu'il avait laissées sur le cou de Daisuke, il s'aperçu qu'elles saignaient encore. Souriant en coin, il y déposa ses lèvres, vites suivies de sa langues. Puis, il s'éloigna.

" C'est cicatrisé, espèce de suicidaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:56

Daisuke se mit a rire

"tu a peut être raison..."

Il se leva en s'appuyant contre le mur

"j'espère ne jamais revoir ceux que j'ai entrainer dans mes sales histoire, tu devrais t'en aller toi aussi avant de finir comme Aya.... je m'en voudrais..."

Il avança difficilement vers la sortie attrapant un pauvre chat qui passait par là pour le dévorer récupérant un peu de force.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:54

Nathaël fronça les sourcils, complètement écoeuré. Il trouvait ça vraimùent dégeullasse de s'abaisser à manger de pauvres animaux. Surtout un pauvre petit chat. Ben oui, Nathaël adorait les chats. Enfin bon, il décida de ne pas se montrer grognon tout de suite. Alors, il rattrappa vite fait Daisuke et posa sa main sur son épaule, l'empêchant d'avancer plus loin pour l'instant.

" Finir comme Aya ? Je sais pas ce que tu lui a fait, et de toute façon, ici il n'y a pas de gangs ni de trucs comme ça, alors laisse tomber, même si tu veux me tuer, c'est perdu d'avance. "

Il forca le demi-loup à se retourner vers lui, puis lui lacha son épaule avec un grand sourire.

" Et puis, j'ai pas envie de rester ici tout seul, et je pense que toi non plus. Tu verra que si tu te débarasse de moi, tu auras vite fait de t'ennuyer... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 8:58

"c'est vrai je m'ennuirais facilement sans toi"

Daisuke souria, puis s'essuya la bouche qui était pleine de sang

"Pauvre chat, mais je n'avais pas le choix..."

Il se releva il se sentait bien mieux, le sang et la chair mangé lui avait redonner un peu de force

"j'ai l'impression qu'ici c'est marche ou crève..."

Il s'adossa au mur et fixa Nat

"Si j'ai bien compris... tu aime ma présence ?"

dit t'il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:02

" Pff, faut pas rêver mec ! Qui pourrait aimer la présence d'un gars comme toi, espèce de poseur ? "

Daisuke venait encore une fois de s'adoser à un mur. Souriant, Nathaël s'approcha de lui et lui faucha les pieds, faisant tomber le demi-loup à ses pieds. Là, il se pencha sur lui et se moqua ouvertement.

" T'as pas l'air comme ça, mais t'es vachement naïf comme gars ! Fait gaffe, je pourrais même te tuer dans ton sommeil que tu ne t'en apercevrait pas ! "

Avant que le brun ne se relève, Nathaël s'éloigna de lui et sortit de la chapelle.

[ --------> Euh, quelque part, à toi l'honneur, Daisuke... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:06

Avant de tomber complètement a plat il posa une main sur le sol relevant la tête vers Nat

"me tuer pendant mon sommeil ? Je te le déconseille fortement, vampire bidon u_u"

Il poussa sur sa main pour réattérire correctement

"de toute façon je ne suis pas là pour me faire aimer"

lança t'il avant de passer devant Nat

[Coin paumé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cool comme endroit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool comme endroit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un endroit bien lugubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Caché dans l'île :: Petite chapelle abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser