NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cool comme endroit...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:13

[ <------ Forêt ]

Nathaël arriva après une bonne heure de marche. Plus il avancait, plus il avait l'impression de se perdre, mais il s'en fichait complètement. De toute façon, il fallait bien commencer quelque part. Puis, il arriva dans une église... assez spéciale. Les statues religieuses dégoulinaient de sang -visiblement frais- les vitraux représentaient des incarnations du diable, ect ect... Devant ces choses on ne peux plus étranges, Nathaël haussa un sourcil et s'avanca silencieusement dans l'église.

* C'est un sens de la décoration assez... Interressant. *

Alors qu'il s'avancait devant un grand orgue, et posa l'un de ses doigts sur une touche, laissant échapper un son sinistre, il entendit quelqu'un accourir derrière lui, martelant le sol de ses pas...

* Me dites pas que... Ah ben si... *
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:33

Daisuke avait poursuivit Nathaël, même s'il ne savait pas où il allait...
Il arriva lui aussi a l'endroit ou la chapelle reposait depuis longtemps...
les gargouilles enduite de sang, et les murs avec des écritures religieuses étrange...

Il vit Nathaël au fond de la chapelle près d'un orgue....
Daisuke ne savait trop que dire... il avait suivit un mec avec qui il s'était battu a plusieurs reprises.... quelles excuses pouvait t'il trouver avec ça ? ^^'"

"je...."

Daisuke s'asseiya sur un banc non loin bougeant la jambe nerveusement....

*qu'est ce que je fais moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:37

Nathaël regarda pensivement un gros sierge rouge. Il semblait avoir déjà été utilisé, mais la flamme était éteinte. Fouillant dans ses poches, il faillit bénir tous les dieux existants : son briquet fétiche était toujours dans sa poche. Il ne l'utilisait jamais, et le gardait pour les cas d'urgence extrèmes. Comme quoi, il avait bien fait...

Faissant jaillirs une petite étincelle, il alluma ce qu'il appellait dans on langage courant : une grosse bougie, et avanca un peu plus dans l'église, éclairant les murs de cette faible lueurs. Il arriva face à une grande peinture murale, d'où se dégageait une drôle d'odeur.

* Pourquoi je tombe toujours sur des trucs louches ? *

Ne cherchant même pas à savoir ce que représentait cette peinture, il revint à une vitesse ahurissante vers Daisuke et se posta devant lui, droit comme un piquet.

" Ca m'écoeure de dire ça, mais je préfère rester pas trop loin de toi, je pique facilement ma crise quand je suis tout seul dans le noir... "

Il jetta un regard à sa montre.

* Pourtant, il est 8h du mat', il devrait faire jour depuis longtemps ! Il fait nuit 24/24 h ici ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:57

Daisuke fixait le plafond de la chapelle, puis entendit nathaël arriver vers lui comme un fou

*hein ?*

Nat devant lui droit et plutot tendu, Daisuke le regardait sans trop comprendre

"tu a peur du noir ?"

Nathaël devint tout rouge a ce moment là XD
Soudain les bougies s'éteignirent toutes....

*avec tout ce vent il ne faut pas espérer qu'une simple flamme reste allumer...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:03

Nathaël tiqua, puis répondit brusquement :

" Ca va pas non ? Je suis pas un gosse ! Te fous pas de moi... "

Manque de bol pour lui, une grande bourrasque s'engouffra dans le batiment en ruine, étaignant les quelques bougies qui étaient -par miracle- restées allumées jusqu'à présent.

* C'est pas possible, le sort s'acharne sur moi ! *

Puis, dans un craquement sinistre, les portes de l'église se refermèrent, plongeant les deux adolescents dans une obscurité des plus totales. Nathaël ne bougea pas d'un pouce, puis, sentant quelque chose lui froler le cou, il réprima un cri mais ne put pas s'empêcher de se jetter à moitiée dans les bras de Daisuke, lui aggripant le T-shirt comme si sa survie en dépendait.

" C'est pas ce que tu crois. J'ai pas peur, mais j'ai pas envie que tu me fasse en coup en traitre pendant que je te vois pas... "

* Génial, c'est l'excuse du siècle, il n'y verra que du feu ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:07

Daisuke soupira

"je suis loyal moi, je n'attaque pas les gens quand ils ne s'y attendent pas..."

Nathaël s'était engoufré dans ses bras, ce qui prouvait bien qu'il n'était pas si courageux dans le noir total. Daisuke lui voyait asser bien, les loups ont apparamment une bonne vu nocturne... bon point pour lui

*c'est vraiment bizarre ici....*

au plus ça allait au plus il sentait Nathaël s'aggriper comme un fou sur lui
Daisuke referma ses bras autour de lui, ferma les yeux

"si tu m'attaque pendant que je dors gare a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 11 Oct - 10:48

Nathaël n'avait pas vraiment le courage de s'éloigner. De plus, il entendait pleins de bruits bizarres, provenir des quatres coins de l'église (Nathaël avait une ouïe trés developpée), ce qui n'allait pas pour le rassurer... Bien au contraire !

* Oh, je peux bien être faible de temps en temps... De toute façon, si je reste tout seul, ici, je ne m'en sortirai jamais... *

" Je te promets que, pour cette fois, je ne tenterai rien contre toi. Alors laisse moi rester avec toi. Je n'ai personne d'autre. "

* Le seul que j'ai eut, je l'ai blessé... *

Essayant de se détendre, Nathaël était de plus en plus troublé par le gratement venant de la peinture qu'il avait vu précédemment. Dans ce genre de situation, la plupart des gens se seraient levés et auraient été voir ce que c'était, mais lui, il ne voulait même pas imaginer ce qui produisait un tel grincement.

Finalement, il se boucha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:01

Daisuke ouvrit un oeil et regardait ce qui pouvait autant faire ce bruit, quand il vit que ce n'était que deux rats il prit une pierre et leur jeta en plein sur la figure

"ce n'était que des rats"

Daisuke se sentait bizarre, il était en train de protéger la chose qui auparavant avait failli le tuer...
il resseras un peu plus son étreinte, faisant comme une barrière de muscle autour de Nathaël
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:26

Pas rassuré pour autant, Nathaël dût faire un effort de volonté inimaginable pour se déboucher les oreilles. Relevant son regard vers le visage de Daisuke, il le scupta un long moment, avant que son cerveau réalise...

* Pourquoi est-ce que je lui fais confiance, alors qu'on à essayés de se tuer mutuellement ?! En plus je lui montre mes faiblesses, je suis vraiment dingue ! *

Mais, malgré ses pensées, il ne fut pas assez courageux pour se détacher du demi loup. Au contraire, il se serra un peu plus contre lui, finissant par l'allonger sur le banc en pierre et de s'allonger au dessus de lui.

Puis, il se forca à fermer les yeux, et fit tous les efforts possibles pour s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:18

Daisuke le gardais près de lui, il ne savait pas pourquoi il faisait celà... ils semblaient inconsciamment se rapprocher l'un et l'autre...

*ça ne me ressemble pas...*

Le vent soufflait, une douce brise plutot agréable... étrange il pleut mais il ne fait pas froid pour autant, les rayons de lune passèrent a travers la pièce mais le dossier du banc faisait barrière, les rayons ne pouvais donc pas atteindre les deux corps allongé....

Daisuke ferma les yeux, ce contact chaleureux il avait déjà vécu celà il en était sur mais il se sentait triste pour on ne sait quelles raisons....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:15

Nathaël soupira, bouiné comme un bébé contre Daisuke. Là, il se sentait faible, mais il se sentait bien. A quoi bon paraître fort, si on se sentait bien quand on était fort ? Malgré celà, Nathaël ne voulait pas être faible, mais, de temps en temps, ce n'était pas plus mal... Il finit même par s'endormir, lui qui d'habitude était limite insomniaque...

" Kaoru, réveille toi, je te promets que je ne te ferai plus jamais aucun mal... Allez... "

Il renifla vaguement puis replongea dans un sommeil profond, aggripant au passage une des longues mèches de cheveux noirs de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:33

Daisuke soupira plongeant doucement dans les bras de morphé
Pendant la nuit il se réveilla, Nathaël sur lui semblant plutot bien dormir...
il caressa son visage, son expression lui rappellait tellement....

"Aya..."

Daisuke se souvenu alors, de cette pluie fouettant le sol, et d'un corps éparpiller sur le bitume.... sans vie... une mèche de cheveux grise tombant doucement sur son visage

Dai secoua vivement la tête chanssant alors cet horrible souvenir....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 18 Oct - 4:53

Lorsque Nathaël se réveilla, il ne bougea pas d'un millimètre. Tout d'abord, parce que Daisuke le serrait contre lui en murmurant des paroles incompréhensible, et ensuite, parce qu'un petit papillon aux ailes rouges était venu se poser sur le bout de son nez... En temps normal, Nathaël aurait repoussé le garçon et aurait envoyé valser le papillon, mais là, il ne se reconnaissait pas vraiment... En fait, depuis qu'il était arrivé sur cette île, il s'adoussissait considérablement.

* Miséricorde, qu'est-ce qui se passe ici ?! *

Appréciant la douceur du réveil, Nathaël obersva le visage de son ennemi-ami -il ne savait pas vraiment comment appeller ce garçon-. Sur ce visage encadré de mèches noires, venait se poser des rayons de soleil. Le vampire n'orait jamais cru dire ça un jour, mais là, à cet instant, il trouvait Daisuke vraiment trés... mignon...? Non, ce n'était pas ça... Il était beau. D'une beauté incroyable, voilà tout...

* Mon dieu, je dois être malade, qu'est-ce qui me prends de penser des choses pareilles ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:06

*A présent je me souviens.... d'une personne importante pour moi...*

Il vit Nat se réveiller, le papillon rouge s'envola a ce moment les rayons du soleil touchèrent la peau pâle de Dai...
Il se redressa légèrement, Nat n'avait pas bouger d'un poil et ne cessait de fixer Daisuke...

*il lui ressemble trop... beaucoup trop...*

Dai eu un petit sourire mélancolique, le fait de regarder Nathaël rappellait de mauvais souvenir, mais d'un autre celà l'appaisait d'avoir le même visage a l'expression si chaleureuse....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:21

Continuant de scrupter le visage paisible de Daisuke, Nathaël ne vit pas celui ci se réveiller. Ce ne fut que lorsque ses traits se durcirent qu'il s'aperçut que le garçon ne dormait plus. Géné, il ne dit pas un mot et tenta de passer inaperçut... en refermant les yeux, faisant mine de dormir, même en sachant trés bien qu'il était totalement démasqué.

* ... *

Ne pouvant oublier le fait que Daisuke le tenait toujours dans ses bras, et donc que leurs deux corps étaient collés l'un contre l'autre, Nathaël se mis à rougir, avant de se maudir d'avoir une réaction aussi stupide.

* Mais qu'est-ce qu'il m'arrive à la fin ? C'est quoi ce comportement à la con ?! *

Ne sentant pas Daisuke bouger, le jeune vampire ouvri un oeil....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 18 Oct - 10:47

Daisuke souria en voyant le jeu de Nathaël

"je sais très bien que tu ne dors pas... ton coeur bat trop vite, tu étais bien plus apaiser quand tu dormais..."

Il vit Nathaël rougir comme une écrevisse... et dire qu'il y a peu les deux étaient prêt à se sauter a la gorge et s'entre tuer inutilement...
Daisuke se sentait étrangement attiré par Nat

leur visage proche, leur corps sérré....

"Dai-kun..."

Daisuke ouvrit de grand yeux, voyant en Nathaël.... quelqu'un...

"..."

Daisuke rougissa
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:08

Aucun des deux garçons ne prennaient la parole, mais tous deux étaient rouges comme des tomates. Nathaël, ne bougeant pas d'un pouce, faisait fonctionner son cerveaux à 100 à l'heure, cherchant déséspérément une solution pour ce sortir de ce mauvais pas. Alors qu'il était encore en train de chercher, les portes de l'églises s'ouvrirent dasn un bruit fracassant, les faisant surtsauter tous les deux, et par la même occasion, s'éloigner.

Se tenant sur ses gardes, fixant l'entrée de son regard bleu, Nathaël vit avec soulagement que ce n'était qu'une bourrasque de vent. Une deuxième vint d'ailleurs à sa rencontre, et le fit tomber en arrière.

* C'est dingue, j'ai famais vu du vent soufler aussi fort...! C'est quoi cet endroit à la fin ?! *
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeMer 18 Oct - 11:30

Daisuke se concentra, il se transforma en loup malgré le jour...

"j'ai trouver le truc..."

Il prit Nathaël et le protégea des bourrasque avec son corps imposant de loup...
Les bourrasques cessèrent, et Daisuke retrouva apparence humaine

"cet endroit est bizarre... je me sens vraiment observer ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:33

Nathaël eut une petite grimace lorsque Daisuke -transformé en loup- se placa devant lui. Il n'aimait pas qu'on le protège, et surtout pas d'une minable petite bourrasque de vent, même ci celle ci avant fait un grand trou dans le mur, derrière eux... Cependant, il ne dit rien, même si dans sa tête, c'était clair :

* Ok, j'ai une dette maintenant, c'est bien ma veine... *

Lorsque le vent cessa, Nathaël s'avanca un peu vers les portes et jetta un oeil à l'extérieur.

" Mouais, c'est louche, c'est totalement différents vu de jour et vu de nuit... Bon, on va pas rester là toute la journée ! "

Nathaël avait totalement oublié les sentiments ambigues qu'il éprouvait pour Daisuke, et après tout, c'était tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:40

Daisuke se tenait la tête il se sentait bizarre.....
Il avançait vers Nathaël tremblant

"Pa.... Partons..."

Il s'appuya contre le mur, il était en sueur et ne se sentait pas bien.... il posa un genou a terre s'accrochant toujours au mur...

*qu'e.... qu'est ce qu'il m'arrive...*

Il regardait dehors, il y voyait deux personnes, qu'il connaissait.....

*Aya...*

Un jeune homme au cheveux d'argent et au yeux bleu se tenant devant.... Daisuke lui même! Soudain tout devint flou et Daisuke ne se vit plus mais vit seulement le corps et une grosse marre de sang, évidemment tout celà n'était que le fruit de son malaise....
Il courut dehors en hurlant le nom de l'homme au sol, arrivé à l'endroit où il le voyait il s'agenouilla. Le corps disparut, Daisuke grattait le sol ou devait se trouver le sang qui bien sur n'existait pas réellement

"AYA!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:34

Face au comportement de Daisuke, le jeune vampire resta pétrifié. Mais, qu'est-ce qu'il lui prennait de gratter dans le sol comme ça ?! S'obligeant à fermer la bouche, il s'avanca vers lui et s'accroupit devant le demi-loup, l'observant une minute creuser dans la terre, tout en murmurant des paroles incompréhensibles. Tout ce qu'il pouvait entendre était : "Aya".

" Hé, ressaisit toi, man ! "

Il fronca les sourcils. Daisuke semblait l'ignorer complètement, et celà ne lui plaisait pas. Mais alors, pas du tout ! Il tapota sur l'épaule du brun... Aucune réaction de la part de celui ci.

" Hey, te fous pas de moi ! "

Contrarié, il posa ses mains par dessus celles du plus agé, les immobilisant et l'empêchant ainsi de s'abimer encore plus les doigts.

" Mais qu'est-ce qui te prends à la fin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:44

Daisuke grattait le sol jusqu'a faire saigner ses doigts, des mains se posèrent sur les siennes. Il reprit ses esprits et cessa de gratter.....

"Je...."

Daisuke releva la tête et fixa Nathaël, si il y avait un trou de souris il se serait cacher dedans....

"..... je...."

Daisuke détourna le regard et le reposa sur le sol....

*qu'est ce qui m'est arrivé.....*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:14

Nathaël haussa un sourcil. Le comportement de Daisuke était vraiment trés, trés bizarre. Lui qui, depuis qu'il le connaissait, avait été si imperturbable, insensible et calme... Ou alors sûr de lui, mais alors jamais, jamais il n'aurait pensé qu'il puisse se mettre dans un état pareil...

" Tu... Tu...? Tu quoi ? "

Là, Nathaël avait envie de savoir ce qui se passait dans la tête du brun, et quan dil voulait savoir quelque chose, il se débrouiller pour que la personne crache le morceau. Et là, il n'était pas près de le laisser s'en sortir comme ça...

" Bon, hé bien, t'as plus qu'à m'expliquer ce qui se trame dans ton p'tit cerveau ! "

Nathaël s'assit en face de Daisuke et accrocha son regard au sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:08

Daisuke se releva et se secoua un peu pour dégager la terre sur lui...
il posa son regard sur Nathaël...

"rien... rien du tout..."

Ce souvenir tellement triste d'une personne aimé qu'il aurait.... tué ?....
Daisuke rentra de nouveau dans la chapelle et s'asseiya dans son coin, mais apparamment Nat ne l'entendait pas de la même oreille.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:29

Pas du tout satisfait de la réponse que lui avait apporté Daisuke, Nathaël s'empressa de le suivre à l'intérieur de l'église. Tout d'abord, il se planta devant lui et le regarda de haut, après quoi il se baissa, de façon à se que leurs deux visages soient l'uns en face de l'autre.

" Dis moi ce que t'as, sinon je t'avale tout rond ! "

Il haussa un sourcil, voyant que Daisuke ne semblait toujours pas décidé à parler, et le saisit par les épaules, avant de le secouer légèrement (c'est à dire, venant de Nathaël, assez brutalement).

" Tu vas pas essayer de me faire croire qu'il n'y a rien ?! C'était quoi ce comportement trop bizarre ? J'ai envie de savoir, et je lacherais pas le morceau, alors dis moi tout, et je te fiche la paix. Mais sinon... Je te l'ai dis : je t'avale tout rond ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Cool comme endroit... Empty
MessageSujet: Re: Cool comme endroit...   Cool comme endroit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool comme endroit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un endroit bien lugubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Caché dans l'île :: Petite chapelle abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser