NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil et Mal de Crane...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:27

Aveuglé par ses larmes, Nathaël n'avait d'abord pas compris où voulait en venir Daisuke. Mais au contact des lèvres de se dernier, il eut le déclit, mais ne s'éloigna pas pour autant. Après tout, qu'avait-il à perdre à rester près du demi loup ? A part sa fierté, pas grand chose. Et puis, ici, il n'y avait personne pour le juger. Et comme Daisuke n'était pas faible, il ne mourrait pas par sa faute... Donc, le vampire se laissa faire.

Malheureusement pour lui, Daisuke s'éloigna de lui quelques secondes plus tard, ce qui arracha un petit grognement de mécontentement au vampire. Le plus petit attrappa le demi loup par le col et le força à le regarder.

" Tu m'embrasse et après tu me jette comme une vieille chaussette ? Tu va aller te chercher un autre petit vampire à aller te mettre sous la dent maintenant ? T'en fais pas, je t'aurais massacré bien avant... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:54

Daisuke posa une main sur la tête de Nathaël et souria

"Je n'ai pas l'intention de m'en aller"

Daisuke prit la main de Nathaël qui tenait son col et passa les bras du vampire autour de son cou

"et toi ? Vas tu aller retrouver un autre grand loup garou aussi têtu que moi ? Je t'aurais dévoré bien avant..."

Daisuke souria, et observait le vampire.

"que va tu faire maintenant ? Me dire que tu me deteste ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et Mal de Crane...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Résidences :: Résidence de Nathaël Krey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser