NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réveil et Mal de Crane...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:02

Nathaël se réveilla en poussant un grognement. Tout d'abord, il ne bougea pas, ses muscles étant légèrement crispés. Il avait dû se battre... Peut-être. Il ne se souvenait pas de grand chose, son ésprit était encore trés embrumé. Mais en tout cas, il savait qu'ici...

" C'est pas chez moi. "

Il se redressa, avant de jetter des coups d'oeils méfiants dans toute la pièce. On aurait dit une prison. Des barreaux étaient accrochés aux fenêtres... Ce qui ne manquait pas de le contrarier. Il n'aimait pas se sentir enfermé.

" Oh que non, je suis pas un animal... "

Il se leva brusquement et fit éclater la fenêtre, ayant fait passer son poing à l'intérieur. Il avait à présent quelques traces de coupures, mais il s'en fichait royalement. Il ne se laisserait pas faire. Il sourit méchamment, visiblement satisfait, et entreprit à présent d'ouvrir la porte... Ou plutôt de la faire éclater à coups de pieds.

La dite porte de bois finit par céder, et Nathaël sortit de la pièce sombre ou il était enfermé peu de temps avant. Sourire aux lèvres et air méchant dans les yeux, il regarda la porte d'un air méprisant.

" Si c'est comme ça qu'ils voulaient m'enfermer... "

[ --------> Lieu de Détente ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:36

[ <------ Coin Paumé ]

Nathaël était cette fois de trés trés trés mauvaise humeur. Comment avait-il pu faire une chose pareille, à un gars pareil, aussi désagréable et casse tête que Daisuke ?! Oh, tiens, sans même s'en rendre compte, il était revenu au point de départ. Sa bonne vieille chambre qui sentait le moisi... Ô comble de la joie... M'enfin, il n'allait pas faire le difficile...

" Et merde, j'deviens complètement naze... "

Le vampire se laissa tomber sur son lit comme une masse, et s'endormi aussitôt, bien qu'il soit grelotant de froid et presque tétanisé par la peur du noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:43

Daisuke entra doucement, et se dirigea proche de Nat, il le sentait et le voyait dans la pénombre, tremblant et horrifié, sans doute cette peur qui lui était revenue... Il s'asseiya proche de lui et posa sa main sur l'épaule de Nat

"Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas... dans quel interet je me foutrais de toi ?..."

Nat allait s'en aller, mais Dai le retint le serrant contre lui, le vampire se débattait mais le loup garou était bien trop puissant pour que le jeune puisse se défaire

"arrête de toute façon tu ne pourras pas te défaire... bon... écoute moi bien maintenant que les choses soit clair...."

Il sentait Nat trembler comme s'il attendait un pic ou une mauvaise blague... il posa son regard doré dans celui de Nathaël

"j'aimerais savoir ce que tu ressens exactement.... parce que je ne veux pas faire d'erreur... et être ridicul dans ce que je risque de te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeVen 1 Déc - 13:51

Nathaël avait fini par s'endormir, regrettant amèrement d'avoir enlever la veste de Daisuke. Il regrettait aussi l'absence d'une quelconque lumière dans cette minuscule pièce qui lui servait de chambre. En plus, il entendait des bruits bizarres, puis sa porte s'ouvrir, avant d'entendre des bruits de pas... Le vampire pensa que ces peurs qui lui faisaient imaginer d'étranges choses, mais failli sauter au plafond lorsqu'il sentit une grande main se poser sur son épaule. Se refusant à hurler, il se mordit violement la lèvre inférieure, y faisant couler un mince filet de sang.

# Ne me prend pas pour ce que je ne suis pas... dans quel interet je me foutrais de toi ?... #

Nathaël tourna légèrement son visage en arrière, et vit avec soulagement que ce n'était que Daisuke... Une minute, Daisuke ?! Non, pas lui, comment était-il arrivé ici ?! Rangeant ses questiosn dans un tiroir au fin fond de son cerveau, Nathaël se concentra sur une chose qui lui semblait beaucoup plus importante : sa fuite ! Malheureusement pour lui, le brun semblait s'amuser follement à le tourmenter. Le demi loup l'aggrippa, avant de l'attirer contre lui, ce qui eut pour effet de calmer provisoirement Nathaël... Qui se remit à se débattre quelques secondes plus tard...

# Arrête de toute façon tu ne pourras pas te défaire... bon... écoute moi bien maintenant que les choses soit clair... #

Le vampire eut un minuscule petit frisson. Si c'était pour l'envoyer ballader, ce n'était pas la peine d'avoir fait tout ce chemin. Ce fut donc un regard rempli de hargne, melée à un petit peu de tristesse, que Nathaël lança au brun. Il rencontra alors un regard doré, celui de Daisuke. Pour la première fois de sa vie, le vampire compris le sens de l'expression "se noyer dans les yeux de quelqu'un"...

# J'aimerais savoir ce que tu ressens exactement... Parce que je ne veux pas faire d'erreur... Et être ridicule dans ce que je risque de te dire... #

Ce fut un rapide retour à la réalité pour le vampire. Ah, qu'est-ce qu'il détéstait que quelqu'un lui pose des questions... Et encore plus des questions de ce genre là ! A l'instant même, il avait l'impression d'être une collègienne amoureuse, et il haissait cette sensation, et était loin de l'accepter ! Aussi il lança un regard de défi au demi loup.

" Pff, je ne vois pas ce que je pourrais ressentir envers un garçon. T'es homo ou quoi ? Oh, ce que j'ai fait tout à l'heure ? Oublie un peu ce qu'il s'est passé, je n'sais pas ce qui ma pris... Allez, dégage ! "

Les paroles blessantes et sèches de Nathaël contrastaient étrangement avec ses paroles. Alors qu'il ordonnait à Daisuke de sortir de son champ de vision, il aggrippait de toutes ses forces les poignets du brun. Quand à son regard, il en disait long sur ce qu'il pensait réellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:17

Les paroles de Nathaël étaient des piques de glace, cepandant même s'il lui demandait de s'en aller, il agrippait fortement les poignets de Dai et le regard de Nat semblait triste

"c'est vraiment ce que tu veux ?..."

Il s'approcha un peu plus de Nat, celui ci semblait laisser le brun l'approcher

"Soit honnête avec toi même"

La voix grave de Daisuke résonnait dans la pièce, il savait pertinamment que Nat ne voulait pas réellement son départ....

"Si tu souhaite réellement que je m'en aille, alors je m'en irais et tu ne me reverras plus jamais.."

Il se leva, sans doute pour tester le vampire.... il s'approchait a petit pas de la porte agrippant la poignet de la porte, il resta immobile, attendant la réponse de nat
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:32

Nathaël n'avait pas vraiment envie que Daisuke parte. Il n'avait pas envie de rester tout seul, mais son orgueil lui interdisait de l'avouer. Alors, lorsque le brun s'approcha de la porte, semblant bien décidé à s'en aller, Nathaël commenca à paniquer, mais n'allait pas retenir le demi loup pour autant. Il avait sa fierté bon sang ! Il décida donc d'essayer de le provoquer.

Le vampire s'assit en tailleur, posa ses deux mains à plat devant lui, sembla réfléchir un moment puis esquissa un petit rictus.

" Bah ? Je te dis de partir, et tu le fais sans rechigner ?... T'es un bon chien chien fidèle en fait ! "

Souriant moqueusement, Nathaël regarda fixement Daisuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 4:40

Daisuke se tourna vers Nat

"tu a vraiment un sale caractère"

Tout en le fixant, devant la porte grande ouverte.

"je ne suis pas un chien, à quoi bon rester avec une personne ne désirant pas notre présence ? Je deteste faire le bouche trou"

Ses paroles se faisaient glaciales, mais il pensait autrement, il ne voulait pas partir, il ne voulait pas le laisser, il voulait rester avec lui mais.... quand il se sentait un peu trop jeter il devenait quelque peu plus agressif...

"oubli donc ce que j'ai pu te dire..."

*tu lui ressemble vraiment trop....*

Flashback:

Aya: <_< je ne t'ai pas demander de rester
Daisuke: <_< je ne serais pas rester si tu n'avais pas pleurer, j'ai d'autre chose a faire que de m'occuper d'un gamin
Aya; Raccail de merde >_<
Daisuke: sale merdeux pretencieux!"

Daisuke et Aya se disputait souvent dans les premiers mois de leur rencontre, alors que Daisuke allait s'en aller Aya le rattrapa

Aya:...reste
Daisuke: faut savoir ce que tu veux!.....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:05

Nathaël haussa un sourcil, puis l'autre. Le brun n'avait pas répondu à sa provocation... étrange. Il avait pensé que ça tournerait au vinaigre, pour se finir en baston, mais au moins, Daisuke ne serait pas parti... Mouais, tand pis, qu'il ne compte pour sur lui pour le retenir ! Il n'était pas une chechotte, et puis quoi encore ?!

" Et merde, tu fais chier à le fin, ça t'amuse à ce point de me ridiculiser ? "

Bah ouais, avant même de s'en apercevoir, Nathaël avait quitté son lit et avait aggrippé la main du brun. Légèrement vexé d'avoir cedé, il fronca les sourcils, mais n,e bougea pas d'un millimètre...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:28

Daisuke souria

"je ne te ridiculise pas.... je ne me rabaisserais jamais a ça"

Nathaël avait attraper la main de Daisuke, comme a ce moment là il y a longtemps....
Daisuke sentit quelque chose d'étrange.... il poussa Nathaël

"à terre!"

Les vitres explosèrent en mille morceaux.

*c'est quoi ce délire...*

Des créatures pénétrèrent alors dans la chambre, ressemblant a des morts vivant

"si c'est encore une blague elle n'ai vraiment pas drole"

Cependant Daisuke n'arrivait pas a prendre sa forme animal... un coup de fatigue peut être l'empêchait de se transformer, il prit alors simplement une barre de fer et partit casser du zombi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:00

En fait, Nathaël n'eut pas vraiment le temps de dire quoi que ce soit, que Daisuke le jeta littéralement à terre. Les vitres explosèrent et peu après, des espèces de zombies s'infiltrèrent dans sa chambre. Le vampire se mit à sourire comme un fou et lorsque le brun saisit une barre de fer, Nathaël fonça dans le tas. Une bonne petite baston, il n'y avait rien de tel pour le mettre de bonne humeur.

Malgré l'état de décomposition avancé des zombies, le vampire se battait à mains nues, semblant n'en avoir rien à faire de mettre les mains sur ces choses puantes...

~¤~ Quelques zombies déchiquetés plus tard... ~¤~

Nathaël se tenait tout essouflé, debout sur son lit. Sa chambre était remplie de zombies qui ne cessaient de se relever. Là, le vampire en avait marre, se battre contre ces trucs ne l'amusait plus du tout.

" Putain c'est pas du jeu ! Je peux pas réssuciter moi ! "

Il mit un coup de pied dans la tête d'un des revenants qui grimpait sur son lit. La tête se décrochait dans un craquement sinistre, ce qui arracha une grimace à Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:18

Daisuke avait lacher sa barre de fer puis y alla avec les poings, ayant une sacré force dans le poing il éclatait complètement les zombies sur son passage... mais ceux ci se relevait... encore et encore et encore...
Il eut un grognement d'agacement

"foutez nous la paix...."

Il jeta un coup d'oeil a Nat qui était en difficulté lui aussi, même s'il les explosaient ils se relevaient également de son coté...

"Ils se régénère a chaque coup qu'on leur donne..."

Le soleil se coucha et la lune apparut, les rayons touchèrent les deux hommes, et Daisuke put prendre sa forme animal

*la chanson va être différente les mecs...*

Il sauta sur les zombis Nat en fit de même sous sa forme vampire....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:32

Sous sa forme de vampire, Nathaël se mit à penser que Daisuke était beaucoup plus interressant que ces pauvres zombies... Aussi, il saisit les bouts de fenêtre explosés, et entreprit d'accrocher les zombies au mur, à l'aide des bouts de verre. Lorsqu'il eut finit sa tache, il se mit à arracher leurs bras un par un, puis leurs jambes, et puis pour finir, il leur arracha la tête, avant de les jetter par les fenêtres. En regardant son "oeuvre", il pencha la tête sur le coté, et eut un petit rire satisfait...

" Bah voilà... C'était pas si compliqué... Mais où je vais dormir moi, maintenant que cette pièce est transformée en cimetière ?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:38

Daisuke observa le vampire du coin de l'oeil et tenta alors de reprendre forme humaine, ceci fait il s'exclama

"j'ai pigé le truc"

" Bah voilà... C'était pas si compliqué... Mais où je vais dormir moi, maintenant que cette pièce est transformée en cimetière ?... "

"il y a de forte chance pour que le phénomène se répète, on devrait quitter la ville une bonne fois pour toute"

La solution n'était pas mauvaise, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'on était en sécurité dans l'île mais encore moins en sécurité dans une ville de zombie....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:46

Daisuke repris forme humaine. Nathaël lui, resta sous sa forme de vampire, et regardait le brun d'un air qui disait "si tu t'en va pas, j'vais t'bouffer". Dailleurs, il s'approcha rapidement du demi loup, et se posta devant lui du haut de ses 1m50...

" On peut pas partir d'ici, sinon je ne serais déjà plus là... "

Le vampire leva les yeux, et aperçu quelque chose qui lui déplut fortement, c'est à dire une petite caméra. Il sauta et s'y aggripa de toutes ses forces, jusqu'à ce que l'objet se brise. Nathaël retomba alors à terre, sur le dos.

" Merde putain. "

En retombant, le vampire s'était fait mal. Il resta allongé par terre, mais pencha sa tête en arrière, de sorte à regarder Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 6:51

Daisuke aida Nat a se relever, puis fixa le petit objet casser

"étrange..."

les deux jeunes se fixaient, Daisuke tentait de trouver une explication a tout ça. Dans sa tête fusait beaucoup d'hypothèses.... mais il ne comprenait pas pourquoi et ne trouvait pas d'explication rationelle de leur transformation et des zombies...

"quelqu'un nous observe... ça ne peut être que ça..."

Il regardait autour de lui, il se leva et brisa le miroir

"les vitres et les verres ont explosé sauf ce miroir"

Une autre caméra, Dai l'arracha

"qu'est ce que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:09

Daisuke semblait trés préocupé par ce qui venait de leur arriver. Le vampire, lui, semblait beaucoup plus interressé par le demi loup. Lorsque ce dernier aida Nathaël à se relever, le vampire écouta ses paroles d'une oreille distraite, et resta silencieux. Puis, lorsque le brun cessa de parler et lui demanda son avis sur la question, Nathaël le regarda d'un air désabusé et passa ses deux bras autour de son cou.

" J'en pense que tu es trés attirant... Oh putain mais qu'est-ce que je raconte !! "

Nathaël ouvrit de grands yeux. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de dire un truc pareil ?

* J'suis vraiment un pervers en fait ! *

Il s'éloigna rapidement du brun, jeta un coup d'oeil dégouté aux trucs accrochés aux murs, se disant qu'il avait vraiment des techniques bizarres des fois, et se mis à tourner en rond dans la petit pièce, ne sachant pas trop quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:14

" J'en pense que tu es trés attirant... Oh putain mais qu'est-ce que je raconte !! "

Daisuke ouvrit de grand yeux, il ne s'attendait pas du tout à ça XD
Il se racla la gorge puis fixa le petit objet, Nathaël l'avait complètement déstabiliser il n'arrivait plus a réfléchir XD
Il se mordit la lèvre inférieur, puis lança le reste de l'objet a travers la pièce et gueula XD

"J'ARRIVE PLUS A REFLECHIIR!!!!!!!"

Il baissa la tête et devint tout rouge XD là c'est sur Nat comprendra que c'est lui qui a perturber ainsi le grand brun.

*quel con >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 7:39

Nathaël faillit se prendre la caméra de surveillance dans ma tronche, et entendit Daisuke crier. Surpris, il se retourna, et vit que le brun était rouge tomate. Le vampire ouvrit de grand yeux, se demandant bien ce qui pouvait arriver à Daisuke.

" Hey, qu'est-ce qui s'passe mec, t'as de la fièvre ou quoi ? T'es malade ? "

Le vampire s'approcha du demi loup et pencha la tête.

" C'est les trucs accrochés au mur qui te font tourner de l'oeil ? T'es fragile en fait ! Quand j'te disais que t'étais bizarre, c'était pas pour rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeSam 2 Déc - 8:11

Daisuke tourna le dos a Nathaël

"Ne dit pas n'importe quoi!"

Il partit raleur s'asseoir sur une chaise, Nathaël le fixait
Daisuke était mal a l'aise, la dernière fois qu'il avait ressentit celà c'était avec Aya...

*>_< il va me rendre dingue*

Il fuyait le regard du vampire, bougeant sa jambe nerveusement.

"cet endroit est bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:27

Le vampire se mit à fixer Daisuke avec un interêt non feint. Son comportement l'étonnait au plus haut point. Le demi loup semblait nerveux, et Nathaël ne l'avait jamais vu comme ça. Pas que son attitude lui déplaisait, au contraire, le vampire était trés amusé de voir que le brun était tout gêné. Mais il se garda bien d'exprimer se sentiment, par peur de se prendre un poing dans la tronche.

* Hey, depuis quand j'ai peur de lui moi ? Ca va pas la tête ?! *

Avec un sourire ultra moqueur accroché aux lèvres, le vampire s'approcha de Daisuke et se posta devant lui, posant ses deux mains sur les cuisses du demi loup. Son sourire s'aggrandit encore un peu plus.

" Bah alors, qu'est-ce qui vous arrive, môsieur le dangereux petit loup ?... Vous me semblez fortement perturbé... Quelle est donc la cause de votre trouble ? "

Nathaël s'amusait follement.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:59

Daisuke se leva

"je n'ai rien!"

Nathaël semblait ne pas vouloir lacher le morceau XD il le poursuivait dans tout la pièce, Daisuke se tourna le fixa et....

"cesse un peu de me perturber!!" >_<

LA phrase révélatrice, Daisuke se mit une main devant la bouche

*merde...*

Il lui tourna le dos et devint encore plus gêner que gêner XD

"Je.... je voulais dire... cesse de m'importuner..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:13

Lorsque Daisuke se releva brusquement, Nathaël crut qu'il allait le frapper, mais à son grand soulagement, le brun n'esquissa même pas un seul geste brusque. Souriant, Nathaël s'amusa à suivre le demi loup partout à travers la pièce. Finalement, le brun s'arretta, le fixa, et dit d'une drole de voix :

# Cesse un peu de me perturber !! "

Nathaël se figea, puis ouvrit de graaaaaaands yeux, ne sachant pas trop quoi dire sur le moment. Daisuke ne tarda pas à lui tourner le dos et repris la parole...

# Je.... je voulais dire... cesse de m'importuner... #

Nathaël haussa un sourcil, puis haussa les épaules.

" Ouais c'est ça, je suis pas sourd, j'ai trés bien entendu ce que t'as dit. Vas-y, explique le font de ta pensée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:50

Daisuke était très gêné... il ne savait pas vraiment comment répondre a Nat qui ne le lachait pas du regard.
Daisuke resta immobile et silencieux

"... je n'ai rien a t'expliquer..."

Mais celui ci se faisait insistant, apparamment la réplique de glace de Dai ne l'avait pas atteinte...

*sale mome...*

Il tourna un peu dans la pièce, mains dans les poches, Nat attendait....

"Je ne peux pas te dire ça comme ça"

Daisuke se mit a rire, mais pas un rire joyeux, plutot un rire ironique....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:33

# Je ne peux pas te dire ça comme ça. #

Seigneur, qu'est-ce que Nathaël pouvait détéster cette phrase ! En général, elle n'annoncait rien de bon, précédant souvent de mauvaises nouvelles... Le vampire tiqua, eut un geste de la main agacé et grogna.

" Ben alors, ne dis rien, sale... "

Le vampire s'arretta net. Ca ne lui ressemblait pas de s'énerver ainsi sur quelqu'un. Normalement, il s'en fichait des gens, il s'en fichait de nouer des liens avec eux, qu'ils crèvent ou qu'ils vivent, qu'ils restent avec lui ou qu'ils le laissent tomber comme une vieille chaussette, il n'en avait strictement rien à faire... Alors pourquoi ?...

" Pourquoi ?... "

Nathaël porta une main à son visage, et passa un doigt sur sa joue. Des larmes coulaient à gros bouillons, sans qu'il n'ait pu en expliquer la cause. Enervé par cette preuve d'évidente faiblesse, le vampire se mit à pleurer encore plus fort et resta planté debout au milieu de la chambre, le visage caché dans ses mains.

" Merde, t'es trop... "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:30

Daisuke n'aimait pas voir les autres pleurer si c'était a cause de lui. Il s'approcha de Nathaël et le prit dans ses bras, le vampire semblait se laisser faire.
Il le serra un peu plus fort, ferma les yeux un moment. Il prit une grand inspiration

"Ne m'en veut pas..."

Il attrapa Nat par les épaules l'obligeant a retirer ses mains de son visage, il le fixa bien et approcha son visage plus près.... encore plus près.... jusqu'a ce que leur lèvre se rencontre...
Nat semblait surpris, Dai se recula n'osant plus regarder le vampire en face. De toute façon maintenant c'était fait, il ne le regrettait pas et peu importe si le vampire décidait de le fuir.... il aurait au moins été honnête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil et Mal de Crane... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et Mal de Crane...   Réveil et Mal de Crane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et Mal de Crane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Résidences :: Résidence de Nathaël Krey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser