NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une envie de sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: Une envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:41

Bien vite, Vladimir et Frédérik arrivèrent à la maison du vampire. Tout le long du chemin, le jeune monstre s'était senti en sécurité, ne repensant plus vraiment au fait que l'autre garçon pouvait le mordre à tout moment et que la noirceur l'entourait doucement. Ils s'arrêtèrent devant la porte et Frédérik fit signe à l'autre homme de rentrer en premier étant chez lui.

-À vous l'honneur de rentrer dans votre demeure... Il y a la lumière j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:52

je dit avec une voie tremblante d envi

" la lumière était allumer quand je suis parti me promenner...alors elle devrais l etre encore"

*jai soif jai soif.... jai soif*

je rentrai dans ma demeure et je vis que la lumière était toujours allumer se qui était bon signe je fit signe de rentrer a mon hote pour le faire rentrer mais j avais totalement oublier que ma chambre était couverte de sang de la tete au pied
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:41

Frédérik attendit que Vladimir lui dise de rentrer pour suivre son ordre et rentrer à sa suite. Sur le bord de la porte, il se figea devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. du sang, du sang et encore du sang, partout sur les murs, le plafond, le plancher. Le jeune homme était horrifié. Était-ce le résultat de ce qu'avait fait l'homme qui l'accompagnais ou encore était-ce déjà la avant??

-Euh... euh... Je crois que je devrais aller ailleurs... Ne vous dérangez pas pour moi... je trouverai bien une autre batisse avec de la lumière...

Prudemment, lentement, Frédérik se mit à recula toujours en face de Vladimir pour s'assurer que celui-ci ne se mette pas à l'attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:02

*a mon dieu... tout se sang je suis assoiffé à je ne peut plus me retenir*

je me retournai et me dirigai vers frédérik d un pas lent

"mais voyons qu est ce qui ne va pas *slurp* reste donc a diner"

je commencai a avancer de plus en plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:33

Sursautant en le voyant s'approcher de lui, inquiet sous son air prédateur qui s'affichait sur son visage, Frédérik recula un peu plus vivement, mais la porte fermée dans son dos par les bons soins de Vladimir, lui coupait toute retraite.

-Qu'est-ce que vous faites??

Frédérik se colla sur la porte comme si il aurait voulu passer à travers, ce qu'il voulait en fait en entendant ce qu'il avait dit et en le voyant approcher plus rapidement.

-Non!! Éloignez vous de moi!!

Regarde partout cherchant une issue, mais n'en voyant aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:54

tout d un coup sans prévenir je te sautai a la gorge pour te mordre afin de boire ton sang jusqu à se que je sois rassasié

"ton sang est divinement délicieux ahahahhaha."

*enfin je me sent libre je me sent immortel mais jai envi de m amuser un peu....*

(rire sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:58

Sans crier garde, le vampire avait bondit sur le jeune homme le dos coller à la porte. Avant que Frédérik n'est pu fait le moindre geste, il se retrouva au sol, son ancien compagnon de route sur lui pencher sur son cou. La peur traversait tout son être l'empêchant de penser normalement et d'effectuer une quelconque action pour se démerder de là.

Puis une douleur traversa son être lorsque deux canines aguisées percèrent la peau fine de son coup pour se mettre à aspirer son sang. Rapidement la douleur laissa place à un ennivrement sans borne. Le plaisir qu'il ressentait plongeait son esprit dans un monde de ouate, un monde rose. Mais une petite voix, résolue, rebelle parvint jusqu'à lui. Elle lui ordonnait de ne pas se laisser faire, de ne pas se laisser voler sa vie ainsi. Qu'il n'avait pas vêcu jusqu'ici pour se faire tuer bêtement par un autre garçon aussi diforme que lui à présent. Alors reprennant ses esprits il fit la chose qui lui vint à l'esprit en premier. Frédérik planta ses ongles dans le dos de son adversaires pour lui faire mal, pour le faire lâcher son cou et l'envoyer bouler plus loin.

-NON!!

Sa volonté de survivre et sa rage de vivre s'était réveillé. Une nouvelle lueur brillait dans ses yeux devenue légèrement fous.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:09

"aouch tu ma fait mal tu va le regretter ahahahaha"

devenu complètement fou je me mis a parler bizarement sans savoir se que je disais c était comme si c était déjà graver dans ma mémoire puis à la fait de ses paroles incompréensible il se produit quelque chose d étrange une boule de feu vennais de jaillir de ma main et sans crier gare je te la tirai droit sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:20

La rage innondait ses veines d'une nouvelle force, d'un désire de faire mal à la créature se trouvant devant lui. Celle qui avait prit de son sang, qui l'avait blessé, agressé. Frédérik vit et entendit vaguement Vladimir parler dans une langue qui lui semblait lui être connu, mais tout du moins étrangère. Alors qu'une boule de feu se dirigeait vers lui, il fit un bond de côté puis se jeta vers le vampire pour le clouer au sol. Le mur frapper par le feu, se mit à brûler, répendant de la fumée noire dans la pièce fermée.

-Tu va me payer cet affront!!

Le vouvoiement avait laisser place au tutoiement, la colère ennivrant son esprit et son raisonnement logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:38

" a oui tu crois sa...c est se qu no va voir ahaha "

je deplia mes ailes tout d un coup pour ensuite te pousser avec masi je commencais a étouffer a cause de la fumer j avais besoin dair au plsu vite alors il fallait que j agisse rapidement apres t avoir repouser je sortis de ma chambre pleine de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:51

Ne s'attendant pas à se que Vladimir use de ses ailes pour se sortir de ce mauvais pas, Frédérik fut repoussé facilement loin de son assaillant, et frappa durement un mur.

-Arg!! Attend pour voir!!!!

Se relevant pour retourner à l'attaque, une vertige le pris et il retomba au sol. Le jeune homme vit l'autre homme sortir par la porte à l'extérieur tandis qu'il portais à sa tête qui l'élançais une main. Sentant un liquide chaud sur ses doigts, il la rapporta devant ses yeux et y vit du sang, son sang.

La fumée entrant dans ses poumons se mit à le faire tousser. Une nouvelle fois il voulut se relever mais sans succès. La fumée et l'air devenant invivable, bien vite Frédérik perdit connaissance, se retrouvant seul dans un braisier qui allait à coup sur le faire cuire si personne ne venait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

Une envie de sang Empty
MessageSujet: envie de sang   Une envie de sang Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:03

"ahahaha enfin libre ...masi il sort pas comment ça se fait"

en voyant que tu ne sortait pas je decidai d aller voir se qui n allait pas retourné dans ma demeur au proie des flammes je vis que tu n allait aps tres bien alors par respect je te pris et t emmena loin de ma demeure pour que tu puisse récupérer tranquillement

---------vers village détruit-----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de sang Empty
MessageSujet: Re: Une envie de sang   Une envie de sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Résidences :: Résidence de Vladimir Saña-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser