NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 reveille

Aller en bas 
AuteurMessage
marc

marc


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2006

reveille Empty
MessageSujet: reveille   reveille Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:30

marc se reveille lentement et sort de sa torpeur il essaye de se relever mais son front bute contre une paroi de bois il essaye de la repousser avec c'est main et la parois s'éloigne de sa tete puis il entend un bruit de chute et se redresse dans son lit ou plutot une drole de boite en bois

* mais ce n'est pas mon lit..... a mon dieux !!! *

haaaaaaaa un cerceuil un cerceuil un cerceuil haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha a ha a non je suis pas mort je suis pas mort

hj : je saute quelle que heure le temp que se boulet se remete de sa surprise


bon ben on va essayer de trouver un telephone ou un truc du genre

marc sorte de sa maison et va se promener dehors apres avoir bien eviter tout les tache rouge sur le plancher malgrer un grand atirance pour celle-ci il se dit que sa doit etre du jus de raisin meme si dans son for interieur il a seulement envie de licher c'est tache de se quil sait etre du sang une douleur aigu a la gorge le prend

merde un rume jaurais du prendre le pull de grand mere avant de partire
Revenir en haut Aller en bas
 
reveille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Résidences :: Résidence de Marc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser