NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cimetierre..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:01

* je pourais peut etre en profiter pour le mordre..... non il faut pas que je fasse sa se serais vraiment mechant je trouverai quelquechose a manger en chemin mais vite parce que jai vraiment faim*

"ben ya toujours la ou je me suis reveiller il y a une lampe accrocher au plafond je c est pas si sa fera l affaire masi j aimerais sa qu on trouve qqchose a manger pour moi avant que je devore quelqun..."
Revenir en haut Aller en bas
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

cimetierre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:06

Hoche la tête à ta remarque. Oui, trouver quelque chose à manger pour lui et l'autre serait une bonne idée, car mine de rien il avait fait lui aussi.

-Vous avez raison... Je vous suis donc juste qu'à votre chambre et après ça on verra ce que l'on peu trouver pour se mettre sous la dent...

Frédérik tenait serré, le bras de Vladimir, ne voulant le lacher sous aucun prétexte, déposant l'odeur de son sans sur sa peau, mais étant rassurer par sa présence. Il se sentait fort face au noir avec Vladimir près de lui. Il espérait tout de même que le chemin n'allait pas être trop long et que les nuages qui venait d'envahir de nouveau le ciel n'allait pas rester trop longtemps à voiler la lune de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Saña

Vladimir Saña


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Beauport quebec
Date d'inscription : 14/11/2006

cimetierre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: cimetierre..   cimetierre.. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:47

*attention il faut resister a la tentation ne pas le mordre surtout pas mais peut etre juste une petite morsure il ne sentira rien.....non non et non il ne faut pas*

je me mis a trembler en essayant de marcher correctement pour me diriger vers ma residence poru etre à l abri avec toi a mes coté


----------- residence de vladimir----
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimetierre.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cimetierre..   cimetierre.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cimetierre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Caché dans l'île :: Cimetierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser