NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Perdu et effrayé

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédérik Bannor

Frédérik Bannor


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 09/11/2006

Perdu et effrayé Empty
MessageSujet: Perdu et effrayé   Perdu et effrayé Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:02

[<--- Résidence]

Frédérik aussitôt s'était-il réveillé en hurlant avait essayé de quitter cette chambre close, l'esprit affollé ne sachant pas s'il était encore dans la réalité de son rêve ou nom. Avisant une fenêtre brisée où s'engouffrait le vent glacial de la nuit, il se précipita vers elle et passa à travers, se coupant au visage, de légers sillons carmins se creusant sur sa peau tatouée. Il courut, courut et courut jusqu'à en perdre haleine, voulant s'éloigné de cette chambre, de ces batiments délabrés qu'il rencontrait sur son passage. Il voulait fuir un rêve qui n'en était plus un.

Le jeune homme finit par perdre de vue les ruines de cette "ville" pour s'enfoncer sous le couvert des arbres. Il ne ralenti l'allure que lorsqu'il avisa une grotte et qu'il se laissa tomber sur les genoux juste devant l'entrée. Son coeur tambourinait farouchement dans sa poitrine où il porta sa main pour essayer de l'apaiser. C'est alors qu'un rayon de lune franchit les branches des arbres pour éclairer sa personne et c'est aussi à se moment qu'il vit pour la première fois et prit attention à son corps.

Surpris et interdit, Frédérik vit que les ongles de ses mains s'étaient allongés pour devenir des griffes. Il sentit dans sa bouche des canines plus pointues et tranchantes que ceux d'un homme normal. Sa peau était recouverte de symboles et d'arabesques noir cendrées, incrustés dans sa chair. De nouveau le nouvellement Yokai prit peur et se mit à trembler, il se prit la tête à deux mains, voulant se réveillé et sentit sous elles, deux longues oreilles pointues semblables à celles d'un elfe. Alors il se remit à gémir et crier se demandant ce qui lui arrivait et quest-ce que c'était que ce bourbier dans lequel il s'était fourré sans s'en rendre compte.

-Réveillez moi mon Dieu!! Ça ne peut être vrai.... je dois rêver!! AAAhhh....

Le jeune homme finit néanmoins à se relever et se mit de nouveau à errer, la pluie se mettant à tomber. Il se dirigea donc à l'improviste dans le noir qu'il craignait.

[Le cimetière --->]
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu et effrayé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: En dehors de la ville :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser