NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trempé XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:11

Ils rentrèrent dans la petite maison, complètement tremper....
Isashi s'asseiya sur le petit lit et essora ses cheveux de l'eau coula sur le sol

"eh beh ^^"

il rejeta ses long cheveux bleu en arrière et les détacha pour la première fois, celà le rendait encore plus sexy qu'avec cheveux attaché....
Il fixa Kisaki... XD

"qu'est ce que tu a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:14

"Moi?...Mais rien...Qu'est ce que tu vas t'imaginer encore!"

Je faisais de même pour mes cheveux et je venais m'asseoir auprès de toi.

"J'aime bien tes cheveux tu sais...Ils sont vraiment très...beau...Mais bon pas plus que les miens dire que c'est ma vrai couleur de cheveux. Personne ne peut m'égaler...alala..."

Je riais doucement des betises que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:36

"j'ai triché ^^ a l'origine je suis...."

Il essaiyais de se souvenir.... mais n'y parvenais pas

*je ne me souviens de rien...*

"je ne me rappelle même plus ma vraie couleur m'enfin... c'est pas bien grave"

Il se tourna vers Kisaki et se colla a lui l'embrassant tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:04

"Ah? Mon ange est en manque de calinou? Meuh vui viens par la..."

Je m'appuyais contre le mur, et je te prenais dans mes bras pour un tendre et doux moment.

"Je suis bien comme ça...pas toi?"

Je carressais lègèrement tes cheveux et je t'embrassais sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:07

"en manque horrible de calin ui T__T"

il souria a Kisa

"je suis très bien ainsi"

Il posa sa tête sur le torse de Kisaki

"Aishiteru yo..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:09

"watashi mo, kawai chibi neko..."

Je te regardais dans les yeux, te sourirais et t'embrasser.

"Avec moi si tu veux tu ne seras jamais en manque de calinou...Je crois même que tu en auras un trop plein ! xD"

Je reposais ta tête sur mon torse, te serrant tout fort comme si tu étais une peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:12

Isashi releva la tête et roula un sacré patin a Kisa XD

"atashi no ai..."

Isashi regardait fixement Kisa

"si on se sort d'ici... je t'emmènerais avec moi n'importe où tu voudras...."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 12 Nov - 3:58

"Je n'ai pas de coin particulier à aller. J'irais ou le vent me poussera avec toi à mes cotés bien sur."

Je te serrais un peu plus fort, avant de deposer un leger baiser sur tes lèvres.

"Et toi tu voudras aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:19

"Hokkaido!"

Isashi eut un petit sourire comme ceux des enfants rêveur

"je ne sais pas pourquoi mais je me sens attiré par cette ville...."

Isa se releva et fixa Kisa un instant

"on ira ensemble..."

Il se colla un peu plus a lui et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:07

"Oui pourquoi pas...M'enfin la bas c'est la campagne je ne sais pas si il y aura de beau..."

*Oh la! Qu'est ce qui me prend? Je recommence à penser comme avant...Mauvais signe! Non faut que je sois fidèle fi-dè-le!*


Je soupirais de soulagement voyant que tu n'avais pas vraiment compris la fin de ma phrase.

"M'enfin, personnellement je ne pense pas qu'on va sortir d'ici...Ce serait trop simple après ce qui nous ai arrivé...Enfin...Je ne comprends plus rien à la situation de toute façon...Je suis perdu..."

*Qu'est ce que je vais faire si on ne peut vraiment plus partir d'ici?*


Effrayé par cette pensé, je voulais ressentir ta chaleur réconfortante...
Je te serrais alors dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:13

Isashi se colla un peu plus a Kisaki, embrassant le cou de celui il murmura

"ne t'en fais pas.... on trouveras un moyen"

Passant sa main sur la nuque de son Kisaki, il se sentait tellement bien dans ses bras...

*je t'aime et je ne te laisserais jamais tomber....*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:27

"Et mon petit lutin bleu...Est ce que j'ai le droit de faire ça?"

Me connaissant je n'attendais pas de réponse pour le faire.
Je t'attirais vers moi, pour capturer ta jolie petite bouche.
Bien sur, moi j'avais envie de bien d'autres chose, mais tu étais encore tout mignon et tout naif pour te rendre aussi pervers que moi.

"Ahaaaaa, j'ai envie de te faire des choses pas très net, mais je me retiens...Quelle dure vie...même dans ces moments la j'ai envie de te donner du plaisir ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:31

Isashi souria a Kisaki

"si tu savais..."

Le regard d'Isashi était asser coquin, il embrassa son Kisaki passant une main sous le T-shirt et l'autre un peu plus bas....

"je ne suis pas si naif et innocent que ça ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:44

"Je ne sais pas...ça reste à voir..."

Je rentrais dans ton jeux, te souriant comme je l'aurais fait pour accoster n'importe quel beau garçon qui serait passé devant moi.
Je te mettais à califourchon sur moi, je voulais bien voir comment serait ta réaction.

"Mais tu as une bouille si...angélique...Je ne vois pas comment tu pourrais dépasser ma perversité...Mais bon! Je te laisse carte libre!! Tu peux me faire ce que tu veux!"

J'ouvrais mes bras en croix, comme pour te dire que je t'offrais mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:23

"c'est demander si gentiment..."

Il embrassa Kisaki déboutonnant au fur et a mesure sa chemise, passant ses mains sur le torse de celui ci... il embrassa son torse passant des coups de langue dessus... allant un peu plus bas... encore plus bas... il sentait le corps de Kisa trembler un peu. il dégraffa sa braguette avec ses dents puis retira ce qu'il restait et resta en admiration un instant devant le corps nu de son chéri

"tu es... magnifique..."

Il prit alors en bouche le membre de Kisa et commença de petit va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:34

Je riais doucement.

*Et bien! Il va vite aux choses importantes! Mah! Peux être qu'il faut que je lui apprene comment donner envie à l'autre...*

"Yamete..."


Un petit sourire aux lèvres, je te regardais dans les yeux. Tu avais l'air assez surpris quand même de me voir te dire d'arrêter ce petit plaisir que j'adore qu'on me fasse...

"Isa-kun...tu vas beaucoup trop vite au point sensible...Il faut d'abord donner envie à la personne...Enfin je veux dire la torturer un peu...Pour qu'elle te supplie de passer à l'étape supérieure..."


Je te faisais glisser sous moi, mon sourire cette fois ci, se fit plus pervers, plus sadique, enfin il faisait bien le grand connaisseur...Tout d'abord, je venais t'embrasser, mordillant legerement ta lèvre inférieur, laissant place a ma langue sur celle ci, puis elle vint taquiner la tienne avant d'explorer l'intégralité de ta bouche. En même temps, ma main droite quant à elle venait se glisser légèrement dans ta chemise, venant titiller un petit bout de cher. Les effets étaient immédiats, ton corps commençait à frissonner. Finissant le baiser, le sourire toujours au bout des lèvres, je descendais dans ton cou, mélangeant tout ce qu'on pouvait faire avec la bouche :baisers, mordillement etc...

Je relevais la tête, pour mieux voir ta réaction, et d'une voix assez sensuelle je te demandais:

"Tu veux que je continues...ou ça ne te plais pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:42

Isashi souriai

"Continu..."

Celà semblait satisfaire Kisaki qui continuait de plus belle, Isashi sentait une grand chaleur monter
Il lécha et mordilla l'oreille de Kisaki doucement, passant une main dans son dos. Isashi se replaça au dessus, et cette fois allait plus lentement... laissant Kisaki apprécier les douceurs de ses gestes... le faire attendre... encore plus longtemps... comme un vrai sadique...

"mieux ?"

Des signes montrèrent a Isashi qu'effectivement c'est ce que recherchais Kisaki... il se mordait la lèvre inférieur, sa respiration plus rapide et son corps qui tremblotait
Isashi eut un sourire bien plus que satisfait et continua de le torturer encore un peu... il voulait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:53

"Isa-kun....Onegai...Continues!"

Pendant que tu étais occupé a faire monter la frustation dans mon corps, moi comme tout homme je commençais à ne plus vraiment résister. J'avais du mal à avaler ma salive, et il ne fallait surtout pas toucher mon membre. Voyant que je n'allais pas resister bien longtemps, j'échangeais une fois de plus les rôles. Je savais très bien que la seule chose que tu voulais c'éait m'entendre t'implorer que j'avais envie de toi, mais...Je trouvais que c'était encore un peu tôt pour dire ça, alors je repris les négociations. Alors que tu étais occupé à t'amuser avec ma langue, moi très doucement j'enlevais ta chemise, dévoilant ton magnifique torse. Le baiser fini, ma langue vint remplacer mes doigts sur ton petit morceau de chair. Tu laissais échapper un leger gemissement mais de suite après tu mis ta main devant ta bouche. Mon sourire s'aggrandissait encore plus, tu appréciais cela, mais tu ne voulais pas me le montrer. Je laissais ton téton pour descendre sous tes magnifiques muscles avant de venir m'amuser avec ton nombril cette fois ci. Ma main droite de nouveau libre, vint s'amuser à taquiner la jolie petite bosse qui se trouvait sous ton pentalon. Elle ne faisait que le froler, pourtant je sentais bien que tu te trouvais vraiment à l'endroit dans ce jean...Que faire? Te l'enlever? Non...Il fallait te faire encore plus rager...
Je remontais mon visage en face du tiens et je t'embrassais de nouveau, ma main droite elle toujours en train de taquiner ton membre, ma main gauche elle venait s'amuser avec ton téton.

"Aishiteru Isashi-kun..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:00

Isashi essaiyait au maxi de se contenir, mais c'était tellement agréable, il laissa cependant un son s'échapper... sous forme d'un gémissement partant dans un long soupir

"Kisaki..."

Après de longues caresses ou les deux tour a tour se taquinait et se torturait comme des sadiques, baiser, douce morsure, enfin le moment vint....
Isashi retira ce qui lui restait c'est a dire son boxer, puis pénétra Kisaki laissant échapper un son qui faisait trembler le corps de son partenaire...

"ah...."

Il commença de doux va et viens, il le faisait tellement bien....
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:08

*Itai...Ca fais mal...Itai...K'so...On me l'a jamais fais...Itai...*

"Plus doucement...Je t'en prie...Ca fait mal..."


Tu y étais allé comme un bourrin, on ne m'avait jamais fais ça...Enfin d'habitude c'était toujours moi qui...Les larmes me montaient aux yeux, ça me faisait vraiment mal...Pourquoi la douleur ne laissait pas place au plaisir? D'habitude c'était ce qui se passait, le gars il avait mal quelques secondes et après sa lui faisait du bien...

"Isashi plus doucement sil te plais..."

Je sentais ta main se poser sur mon membre, et tu commençais des petits vas et viens de la main. Bien sur je commençais à avoir du plaisir, quand tu avais empoigné mon membre, mais la douleur elle ne partait pas... Entre deux gemissements de plaisirs, je te demandais toujours d'aller un peu plus doucement. Mais tu ne semblais pas vouloir faire ça.

"Isashi! J'ai mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitimeDim 26 Nov - 9:13

Isashi essaiyait de réduire la vitesse mais malgré ça Kisaki avait toujours mal... Isashi allait maintenant vraiment a 2 a l'heure XD les plaintes de Kisaki cessèrent maintenant il gémissait, allant toujours doucement essaiyant de ne pas faire de geste brusque
Il caressait le torse de Kisaki, le fixant pour voir si celà lui faisait maintenant du bien... son visage s'était décrisper, c'était bon....

"go...men..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trempé XD Empty
MessageSujet: Re: Trempé XD   Trempé XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trempé XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Résidences :: Résidence de Mizuhiro Isashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser