NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ~Une douleur au coeur~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

~Une douleur au coeur~ Empty
MessageSujet: ~Une douleur au coeur~   ~Une douleur au coeur~ Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:35

Une douleur insoutenable, au coeur vint couper mon sommeil. J'ouvais tant bien que mal mes yeux. La pièce n'était pas très gai...toile d'araigné, énorme tache de sang sur les draps. Mon coeur me faisait attrocement mal, je posais une main sur celui, il battait vite très vite, j'avais l'impression qu'il essayait de pomper les restes de sang qu'il restait dans mon corps.

"Qu'est ce qui se passe? Pourquoi j'ai si mal?"

Comme en enclanchement dans ma tête, je me mis à regarder le sang, j'avais l'impression que mes pupilles ce resserait, d'habitude je voyais aussi sur les cotés, mais la...Je n'avais qu'une chose en vue: la tâche de sang. Je me mis à baver comme si je regardais, un énorme plat remplis de sushi.

*Qu'est ce que c'est que ce bordel? qu'est ce qui passe bon sang? Pourquoi...je...j'ai envie de sang...*

Mon coeur me faisait de plus en plus mal, de ma main droit je serrais le drap. J'avais mal à la machoire, devenant presque fou de douleur j'envoyais valser le lit de l'autre coté de la pièce.
Je m'asseyais dans un coin de la pièce, bougeant comme si je manquais de drogue. Quelques minutes plus tards, je redevenais enfin moi même. Voyant le désastre que j'avais fais je soupirais, j'avais la flemme de tout ranger. Je preferais sortir voir ou c'était que j'étais encore tombé...

[euh, jvah voir]
Revenir en haut Aller en bas
 
~Une douleur au coeur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Résidences :: Résidence de Tatsuya Kisaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser