NIGHTMARE ISLAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NIGHTMARE ISLAND

L'île des cauchemards
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parc.....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nii_Sensei
Admin
Nii_Sensei


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:01

Parc emplis de cadavre et d'ossature humaine et animal.... quel merveilleux décor ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmare-island.forumgaming.fr
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:28

Il courait dans toutes rues, le décor ressamblait fortement a Tokyo mais un truc clochait... tout était détruit, les batiments était délabré il y avait du sang sur le sol et sur les murs, les vitrines brisée, des voitures au repos stationnant un peu partout... il n'y avait personne, plus rien ne fonctionnait, il faisait sombre dans la ville le ciel nuageux...

"étrange..."

Il passait par dessus une rembarde menant au parc, dans le parc cadavre jonchait le sol, des squelettes dans mini prisons suspendus a un arbre, étalé en vrac dans tout le parc

Les arbres était vieux et moche a regarder, le décor faisait peine a voir...
Daisuke s'asseiya sur un banc se mettant a réfléchir, malgré tout ce qu'il avait vu son calme restait légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:10

[ <---- Résidence de Nathaël ]

Nathaël arriva dans un coin délabré, les mains dans les poches, ronchonnait et maugréant à plaisir, tout en tapant dans tout ce qui lui passait sous la main. Il n'avait croisé personne jusqu'à maintenant, il s'ennuyait un peu...

Ne regardant pas vraiment où il mettait les pieds, il finit par marcher sur quelque chose de mou, produisaént un bruit bizarre...

# Slpouic #

Baissant la tête vers le sol, il fronca les sourcils lorsqu'il vit qu'il avait écrassé la tête d'un cadavre. Celui ci commencait déjà à se décomposer et dégageait une odeur pas vraiment saine. Heureusement pour Nathaël, il était alors enrhummé et ne sentit rien du tout.

Sa marche fut stoppée par un petit murret. Sautant par dessus celui ci, il arriva cette fois ci dans un endroit beaucoup plus délabré que le précédent. Dans les airs, étaient supendues des "cages fillettes".

" C'est un peu crade ici... "

Sans plus d'états d'âme, Nathaël passa son chemin. Cependant, son regard fut accroché par une personne. Sur un banc, se tennait le premier humain encore en vie qu'il avait croisé depuis qu'il était arrivé ici.

Un petit rictus au coin des lèvres, il se dirigea vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:15

Daisuke leva la tête quand il sentit une odeur.... une odeur venant d'asser loin qui se rapprochait petit a petit....
l'odeur appartenait a un jeune homme qui se tenait maintenant a quelques mètres de lui

Dai se leva alors main dans les poches son regard croisait celui du jeune homme, toujours tout aussi calme cependant le jeune en face de lui semblait agressif....

Il n'adressa pas la parole a l'inconnu se contentant de le fixer voir s'il ferait quelque chose....
Se demandant aussi si par ailleurs ce n'était pas lui l'origine de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:51

Avant d'être arrivé près de la personne, cette dernière se leva du banc. Il s'averra que cette personne était un garçon... D'un grande taille qui plus est. Légèrement contrarié, Nathaël s'arretta à sa hauteur et se mis à le dévisager, un petit sourire carnasier au coin des lèvres, laissant apparaitre une canine blanche.

Il n'aimait pas vraiment les gens plus grands que lui... En fait, il n'aimait pas grand monde. Il n'avait jamais aimé qu'une seule et unique personne, et il n'avait pas pu s'empêcher de lui faire du mal... Mais... Qui était-ce ?... En essayant de se souvenir, il fut pris d'une douleur à la tête, l'obligeant à abandonner ses recherches dans son propre esprit. Il fit claquer sa langue, agacé.

* Merde, je me souvient vraiment plus de rien... C'est quoi ici ? C'est bizarre ce décor... *

Enervé plus que jamais, Nathaël choisit pour cette fois de ne pas chercher des noises à l'inconnu, et préféra continuer sa visite des lieux.

# Slpouic #

" Encore ? Et merde, ma chaussure ! "

La dite chaussure, noire à l'origine, était à présent recouverte d'un rouge sombre, un peu dégoutant, mais surtout trés génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:58

Daisuke ne fit pas attention a la provocation et dépassa le jeune homme toujours mains dans les poches
Quand soudain Daisuke vit au loin les nuages qui se dégageait laissant la pleine lune apparaître....

Daisuke se sentait attirer par la grand lumière blanche de cette lune, tellement belle....
Il sentit son coeur tapper fortement dans sa poitrine, il se mit une main sur le coeur.... mais les battements s'accélérèrent, Daisuke poussa un grognement...

Il tombait a genoux, il doubla de taille a vu d'oeil, des grosses canines lui poussèrent, de grand pattes pleine de griffes assérés apparaissaient et pour finir le jeune homme finit par ne plus avoir forme humaine mais celle d'un loup tenant sur deux jambes.... ses vêtements a moitier déchirer par la transformation des chaînes brisée autour de lui

Daisuke ne comprenait plus, il était devenu autre chose il le savait....
Il poussa un hurlement digne d'un loup dominant a la pleine lune....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:17

Nathaël, finissant de nettoyer sa chaussure à l'aide d'un petit mouchoir ou était inscrit "010", fut contraint de relever la tête lorsqu'il entendit un hurlement fort peu humain. Il fut légèrement surpris lorsqu'il vit, se tenant là ou l'innconuu se dressait quelques instants plus tôt, un loup... Mais pas n'importe lequel. Premièrement, il était beaucoup plus grand qu'un loup normal, et deuxièmement....

* Ouh la vache, comment il arrive à tenir sur deux pates ?! *

Ne pouvant pas s'empêcher de le fixer, restant planté là même si il sentait bien le danger, il sentit à nouveau une grande douleur dans sa tête. Puis, du sang coula dans sa bouche. Sans prévenir, ses canines avaient poussées de plusieurs centimètres, lui transpercant un peu la lèvre. Repoussant en bloc ce qui lui arrivait, il lutta du mieux qu'il put pour arretter ce qui se passait, ce qui donna naissance à une transformation imparfaite. Ses cheveux n'avaient pas poussés, et ses ongles ne s'étaient pas allongés. Pour se maintenir dans cet état, il lui fallait une grande volonté...

Mais même avec la plus grande des volontés, il ne pouvait pas résister à l'appel du sang. Déjà, sous sa forme humaine, il trouvait cette couleur carmine fort belle, alors, sous cette étrange forme transformée, n'en parlons pas...

S'en même qu'il ne s'en aperçoive, ses pupilles s'étrécirent, lui donnant une vue beaucoup plus developée, et, s'élancant, il se jetta sur le loup...
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:26

Daisuke se retourna et vit le vampire s'approcher de lui, il lui donna un coup de patte l'envoyant voltiger a plusieurs mètre...

Il se mit sur ses quattres pattes, et se protégait des assauts ennemi. La puissance que le vampire dégageait ne l'impressionnait pas vraiment, pourtant il avait de quoi avoir peur. Mais le fait que ce soit un dominant l'empêchait de reculer et s'élançait de plus belle sur le vampire.

Les deux créatures se battaient comme des titans, du sang s'étallait sur le sol....
Un moment le grand loup pu parer l'attaque du vampire mais qui se dégagea vite, la grande bête se retrouvait dans une impasse.
Les deux étaients tout aussi fatigué l'un que l'autre, bléssé au même point, tenaient avec du mal sur leur jambes....

La pleine lune se fit de nouveau couvrire par les nuages, Daisuke et le jeune homme reprirent leur apparence humaine....
Daisuke avait le torse tout déchiré empli de sang, il fixait le jeune en face lui se préparant a une éventuelle prochaine attaque....
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:20

Nathaël était tout sanginolant, mais il s'en fichait. Tel qu'il était, il ne ressentait même plus la douleur, trop aveuglé par le sang qu'il voyait partout. Il s'apprettait à reppartir à l'assaut du loup, mais la lune fut voilée par un gros nuage, et ne semblait pas vouloir réapparaitre de sitôt. Ses canines reprirent leur taille normale, ses jambes fléchirent, mais il ne tomba pas à terre, son orgueil le maintenant debout. Puis, il porta une main à son front, légèrement perturbé par ce qui venait de ce passer. Il tituba jusqu'au bant le plus proche, fit dégager le squelletes qui était entassé là, et s'y assis lourdement.

" La vache, c'était quoi ça ?! "

Ses pupilles reprirent leur forme normale, et sa vue baissa légèrement. A présent, il ne voyait plus grand chose, il faisait trop sombre. Mais il pouvait toujours sentir la présence d'un humain à coté de lui. Ce dernier ne bougea pas, attendant surement une réaction de l'autre...

Enervé, puisqu'il ne controlait absolument pas la situation, il shoota dans un crane qui alla voltiger au loin, avant de rebondir plusieurs fois et d'atterrri hors de son champ de vision.

" Aaaah, mais qu'est-ce que je fiche ici ?! "

Il soupira de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:29

Daisuke vit le jeune homme s'asseoir, surement un peu trop bléssé il ne reviendrais pas a l'assaut de Dai
Daisuke sortit de son coin avant de tomber contre un arbre ou en tombant laissa une grosse trasse de sang sur celui ci

"Que suis-je devenu...."

Il regardait ses mains, mains ensanglantées.... odeur métallique du sang qui pénétrait son âme....

*suis je devenu un monstre...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:26

Nathaël avait passé ses bras en travers du dossier du banc en ferraille, laissant partir son visage en arrière, et faisant taper son pied contre le sol, à intervalles régulières... Jouant une mélodie imaginaire. Il sembla ensuite s'amuser follement à faire des petites traces de buée dans les airs. En fait, il s'ennuyait, et, ici, le climat était un peu trop froid pour lui plaire... Sans trop se poser de questions sur ce qui venait de lui arriver, il se leva et sauta sur un pied, puis sur l'autre...

* Ouais... A quoi ça me servirai de savoir ? Je le découvrirai bien en temps voulut... Mais, si quelqu'un essaie de me manipuler... *

D'un geste automatique, il fit craquer ses doigts, produisant un son sinistre qui raisonna quelques instants, avant de se perdre dans les ténèbres... Cette fois ci, complètement calmé, il se dirigea vers le garçon, sans aucune intention hostile...

" Bon, recommencons à zéro. Je m'appelle Nathaël. Et toi ? "

Attendant une réponse qui tardait sérieusement à venir, il observa le garçon regarder ses mains, presque avec obsession....
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:31

Daisuke se leva en entendant la voix du garçon le tirer de ses rêveries
ses jambes tremblaient un peu...

"Je m'appelle Daisuke"

Dans la voix de Daisuke on pouvait sentir un être calme qui toutefois pouvais devenir Dangereux. Voix forte qui pourrait donner des frissons a un enfant....
Dai regardait le ciel, les nuages allaient une fois de plus se dégager

"on devrait aller s'habriter des rayons de lune avant que ça ne recommence..."

Le jeune en face semblait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:32

Nathaël hocha de la tête, moqueur, et tapa légèrement du pied par terre, histoire de ne pas marcher sur un cadavre, une fois de plus. Même si il ne voulait pas l'admettre, tous ses corps le répugnait.

" Mais, quelle brillante idée ! Qu'attendons-nous pour bouger ? "

Riant un peu, il finit par se diriger dans la même direction que celle par laquel il était venu, sauta de nouveau par dessus un petit muret, et partit en courant, visiblement ravi d'être sortit de cet étrange parc. Mais, c'était tout de même étrange qu'il ne se montre pas plus préocupé par sa situation...

" AAAAHHHHHHH !!! "

Il poussa un cri déchirant...

* Oh non, c'est pas vrai... *

" J'ai faim. "
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 29 Sep - 16:06

Daisuke le regardait partir, il poussait un soupire et marchait un peu dans le parc...
A la recherche de quelque chose mais quoi ?....

*....*

Regardant autour de lui, les corps semblaient déchirer comme si des animaux sauvage les avaient déchiqueter

*se transformaient t'ils eux aussi ?...*

Il passa par dessus le muret voir autre chose qu'un charnier humain....
Se demandant a présent ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaël Krey

Nathaël Krey


Nombre de messages : 92
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 5:21

Nathaël marchait de plus en plus vite : Il commencait à pleuvoir, et, dieu seul savait combien il détèstait la pluie ! Dans sa précipitation, son pied écrasa un crâne, puis fut pris dans un enchevêtrement de cotes. Réprimant un rictus agacé, il se pancha, et réduit les ossements en bouillie, avant de partir, courant cette fois, vers un abri.

* Merde, je hais la pluie !! *

Il pleuvait à torrent, et ses cheveux étaient tous raplapla, de grosses goutes dégoulinant le long de son visage énervé...

[ ----> Grotte ]
Revenir en haut Aller en bas
http://neverland.darkbb.com/
Yujiro Daisuke

Yujiro Daisuke


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:07

Il commence à pleuvoir, Daisuke leva la tête vers les cieux, la pluie roulant sur son visage pâle....
Le souvenir d'une cicatrice constante le visage d'une personne peut être disparu lui revenait mais l'image de cette personne était bien trop flou pour qu'il puisse distinguer celle ci dans son souvenir

".... pourquoi cette pluie me rend t'elle si mélancolique..."

Il baissa la tête et se mit en marche, il vit à l'extérieur de la ville une forêt où il entra...

=> foret
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:44

Isashi arriva en courant ne faisant même pas attention a ce qui se trouvait autour de lui....

Il s'arrête proche d'un arbre du parc.... puis se releva et vit avec horreur l'état de la ville dans laquelle il se trouvait....

"c'est.... horrible..."

Il sentit quelque chose craquer sous ses pieds, quand il baissa la tête il vit un crâne briser en mille morceau, il grimaça de dégout et se recula...
La nuit commençait a tomber et la lune montra le bout de son nez, Isashi se sentit mal très mal et avait des nausés.... il tomba a terre sous la douleur, elle passa dix minutes plus tard, il se releva et sentit un grand changement en lui....

Une flaque d'eau sur le sol lui permettait de constater les dégats.... il avait des crocs et de long ongle, des ailes noir ténèbre avait poussé en son dos...

"Si c'est une mauvaise blague je ne trouve pas celà amusant!
C'est quoi cet endroit! Pourquoi ya tout ces corps! Et pourquoi suis je devenu un vampire!"


Isashi s'asseiya sur un banc non loin et se mit a réfléchir

*il doit y avoir une explication rationelle a tout ça....*


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:56

[appart' de Tatsuya Kisaki]

Je ne savais pas où vraiment aller. Comme j'avais vu une pencarte avec marqué dessus "Parc", je rentrais pour voir comment c'était...C'était comment dire très "gai". Sois celui qui avait fait la déco c'était amusé pour halloween et avait oublié de ranger les squelettes ou soit c'était vraiment des euh vrai.
J'évitais quelques squelettes, puis je m'approchais d'un qui était vraissemblablement...pendu. Remplis de curiosité, je touchais le bassin du squelette. Qui à peine frolait se détacha du reste corps.

"Et bien...Tu ne devais pas être très performant au lit toi...Ah! Oups normal tu étais une fille"

Je me mis à rire sadiquement, je me faisais peur moi même. Qu'est ce qui me prenait? J'étais vachement sadique d'un seul coup. Je vis une ombre sur un banc. Bien décidait à voir ce que c'était je m'approchais de la personne. Elle était comment dire déguiser? Ou c'était vraiment son corps? Sans vraiment savoir pourquoi je te sortais un:

"Et bien, ils ne t'ont pas raté toi..."

Tu me regardais avec de grand yeux, puis tu me montrais la flaque d'eau. Curieux comme j'étais je regardais dedans, quand je vis que ma peau était devenue grise, mes cheveux noir et mes yeux blancs. Je me mis à sauter sur place comme un fou.

"Wouoh, wouoh, wouoh! C'est quoi ce truc de fou? Pourquoi je suis tout gris? C'est quoi je suis déguisais pour nanoween ou quoi?Et pourquoi je..."

Mon regard se posa sur mon corps.

"ET POURQUOI JE SUIS CUL NU??? C'EST QUOI CE DELIREEEEE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:03

Isashi vit quelqu'un arriver, un jeune homme apparamment dans le même état que lui....

"Et bien, ils ne t'ont pas raté toi..."
*ils ?*

Isa laissa le mec tapper sa crise puis après il se leva et s'adressa donc au nouveau venu

"Comment ça "ils" ? Qui es tu ? '_' et non je ne crois pas qu'on sois déguiser"


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:09

Quoi? On était pas déguisé? C'était quoi ce délire? Ca ne pouvait pas être vrai!! Je ne pouvais pas être devenu comme ça! C'était un rêve! oui je rêvais sans doute! Parce que je ne pouvais pas être devenu un vampire...
Je cachais ma partie intime avec mes mains. Puis je te regardais aussi bizarrement que toi tu le faisais pour moi.

"Comment ça ils? Mais moi je croyais que c'était pour rire...Sinon moi je m'appelle, Tatsuya Kisaki et toi? Attends...On ne va pas rester comme ça toute notre vie non? Je suis affreux comme ça!En plus j'ai même pas d'aile comment je fais pour voler?"

Je sautais comme si j'allais pour voler quand je restais carrément en l'air.

"C'est quoi ce délire...Ma parole je deviens carrément fou..."

Ca y est je devenais encore plus déprimé que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:16

Isashi se rasseiya n'essaiyant même pas de voler avec ses propres ailes...
Il croisa les jambes et mit une main sous son visage et essaiya de penser deux minutes....

*vampire.... j'ai déjà lu plein de livre a leur sujet... dans certaines livres les vampires sont transformé en poussière le jour dans d'autre livre on dit qu'ils prennent apparence humaine... dans quel cas sommes nous....*

Les heures s'écoulait et pendant que l'autre vampire essaiyait ses capacités Isashi réfléchissais.... ça lui en donnait mal a la tête ^^"
La lune se coucha et le soleil prit sa place, les crocs d'Isashi disparurent ainsi que ses griffes et ses ailes...

"on dirait bien que nous nous transformons seulement la nuit...."


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:27

Redevenant moi même, je ne sais pourquoi mais j'avais de nouveau mes habits. Mon regard se posait sur toi, tu étais vraiment mignon avec tes cheveux bleus...
Je venais m'asseoir à tes cotés.

"Et bien, je pourrais savoir pourquoi tu ne m'as pas répondu? Comment t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:33

Isashi souria en voyant qu'il était redevenu humain.... quand le jeune homme aux cheveux blanc vint s'asseoir a coté de lui...

"Je m'appelle Mizuhiro Isashi"

Malgré que le soleil ce soit levé, l'endroit était toujours aussi triste a regarder....
Les corps répandus sur le sol, ou même pendu... parfois ceux d'enfant...

Isashi se demandait si c'était réellement Tokyo ou une simple et vulgaire copie....


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Kisaki

Tatsuya Kisaki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:39

"Je ne sais pas toi Isashi-kun, mais cet endroit n'est pas vraiment à mon goût...C'est vachement morbide."

Argh, c'était vraiment affreux, il y avait des corps de partout. Des petits, des grands, des animaux, tout n'était que squelette. Mais était-on vraiment à Tokyo? C'était quoi ça? une mauvaise blague? Mais...C'était de vrai squelette? Non...Bien sur que non...Ca ne pouvait pas être ça...

"Mais...Ce...C'est vraiment Tokyo? Mais je ne me rapelle pas d'avoir vu ça...Je ne me souviens de rien...J'étais dans ce night-club, pour je ne sais plus quelle raison, quand...C'est le vide je ne me souviens de rien @_@"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuhiro Isashi

Mizuhiro Isashi


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/11/2006

Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:49

Isashi essaiyait de se rappeller a son tour.... mais pareil le grand vide, quelque chose l'empêchait de se souvenir, a chaque fois il avait mal au crane. Et ses souvenirs tellement flou

"je ne comprend pas ce qu'il se passe ici... c'est vraiment... horrible.... de mauvais gout..."

Isashi prit un regard bien grave

"soit on est dans le vrai Tokyo et nous avons été victime d'une attaque... soit nous somme dans une autre ville mais je ne vois pas du tout comment nous sommes arriver ici..."


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc..... Empty
MessageSujet: Re: Parc.....   Parc..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHTMARE ISLAND :: Ville du chaos :: Centre ville détruit :: Lieux de détente ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser